Bursteush Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Coucou ! je me présente Irl. mon nom est Lucas j'ai 18ans je fais un bac S et je joue a minecraft depuis a peut près 2/3 semaines donc je suis un petit nouveau. j'ai connu minefield par fantasio avec ses vidéo tuto et ses freestyles show. Place au ig maintenant. malgré mes quelques semaines de jeu j'ai eu une très grande passion pour la redstone. normal je suis en gros scientifique ! donc je me disais que je pouvais aider les autres en matieres de redstone ou autre chose (event,enorme construction , grosse orgie... humhum !) Pour le rp je n'ai aucune expérience mais j'ai quand même essayé de faire bien. Il faisait beau un jour ou je marchais tranquillement dans des forêt immense je croisa un mage son nom ? et bien je ne savais pas , il était mystérieux cependant il m'a transmit un de ses grand savoir sur la "redstone" une pierre rouge qui lorsqu'elle est cassé libère une poussière qui fonctionne comme des circuits magiques ou un étrange courant passe, il m'a transmit donc son savoir en matière de défense contre les montres , comment protéger sa maison ou encore des pièges pour se protéger sois même. j'avais tous pour moi et je me lança dans une carrière de mage en matières de défense Mais un jour un personnage apparut "Arthur" et devenu le roi de toutes terres confondues de notre monde bien aimé. Il ne m'aimait pas, pour aucune raison il lança un avis de recherche disant: "quiconque attrapera ce mage aura le droit d'avoir pour lui et lui seul une terre de richesse. tous le pays se mit en quête de m'attraper et le mage dont le nom est inconnue (oui je l'ai appelé comme sa) me dit qu'il avait été victime de ce même piège et qu’enfaîte ce mage était moi. comment était-ce possible ? et il disparut , c'est donc que je n'était pas mort et j'inventa a mon tour un piège pour le roi , je changea ma forme physique et tua un cochon transforma la tête de ce cochon , qui lui fit ressemblé a moi d'avant et j'alla voir le roi puis je lui montra la tête et il me donna la terres qu'il promit a celui qui me tuait, et depuis ce temps je me cache dans ma terre avec mon meilleur ami qui... non là je m'éloigne car ceci est une autre histoire. Voili voilà. Merci de votre lecture et dîtes moi ce que vous pensez de mon premier Rp. Cordialement Burst. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés