Arahitogami Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 *modestie* Bon comme certain d'entre vous le savent deja, je suis pianiste. ---> cf chaine de tyty Et a certain moment quand j'ai le moral dans les chaussettes et que seul le 'sky me fait sourire, j'ai pas trop envie d'aller sur mumble.... alors je m'assois a mon piano, je sort mon micro crado et j'enregistre parfois pendant ds heure une musique, un aire, une melodie. Et comme certain se plaigne que ça fait 6 mois que j'ai pas fait de concert ( même si j'en ai un en stock que je réservé pour plus tard cet été ) bha j'ai décidé d'uploader les vidéos sur mon compte youtube qui ressemble a rien et qui n'était initialement prévu que pour un visionnage de video et non un upload... Je vous laisse seul juge : ================================================================= ================================================================= http://www.youtube.com/user/ArahitogamiZS/videos ================================================================= ================================================================= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forfal Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Je trouve cela vraiment bon! Ta gagner un abonné et 9 pouce vers le haut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 C'est gentil ça ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Ma préférence perso va à The Funeral de Band Of Horses qui est un musique que j'adore, bien interprétée, dommage pour la qualité sonore GG pour toutes ces belles musiques, keep it on ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Plop ! bien sympa ! Même s'il est vrai que par moment la qualité sonore est un peu limite dans certain cas. Je suivrait cela de temps en temps. Thorgrin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 bha en faite j'ai soit mon micro simple soit le dispositif bouteille en plastique + bas.. mais c'est pas gagner... et de toute façon j'essai toujours d'éliminer un maximum de parasites sous audacity. Mais je crois avoir chopper un réglage pas trop mal là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je viens d'écouter ton interprétation de Hallelujah, musique que j'aime beaucoup, et c'est très bien joué, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je plussoie par 1000 cette chaîne parce que tu joues super bien, le son est plus crade maintenant ET T'AS FAIT VAMO ALLA FLAMENCO DE FFIX AAAAAAAAAAH !!! Et les images valent aussi le détour, abonnez-vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkez Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Malgré quelques problèmes de son la qualité est au rendez vous ! Un réel plaisir à écouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 merci, bha je vais essayer de fournir du contenu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 bravo tu as vraiment du talent ! Magnifiquement interprété !! encore bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Merci mlle la cavalière. Au fait je le dis peut être un peu tard, mais je prend aussi les commandes dans la mesure de sheets disponnible sur la toile ^^ pour le moment j'ai uniquement des commandes de "Karneval-Avenue2" et une de Tyty. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 C'est bon à savoir ça Merci de nous faire partager ton talent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Bof, ça me passionne pas plus que ça... Sinon, sérieusement, j'adore, tu le sais bien. =p ... À quand du Genki Rockets ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 22 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2012 TOI.... Evidemment fallait que ce soit Toi ! *boudeur* Si c'est ça je joue pas de Ghibli ni d'ost de DotT ! et 'pis Na ! -- Si tu veux tu as qu'a t'enregistrer et je l'upload ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gimlao Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Dis moi que t'as gardé les fichiers originaux de tes vidéos sur ton disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 23 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2012 certaines oui et d'autre non..... Je me disais que de toute façon ils étaient sur youtube. J'aurais jamais pensé que cette @#%^O puisse arrivé... Mais j'ai fais classeur avec les partitions des musiques que j'ai mises sur tutube. Donc je les réenregistrerai surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 topic à Delete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 What ??? il s'est passé quoi ? Plus de chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 nop, je me suis réveiller avec les polnareff's et starmania sans le son ... donc j'avais dis que si ça m'arrivai encore, je migrerais sur rutube ou je ferai que des lives. Voilà... Sinon je pense que Tyroine sera en mesure de t'expliquer la chose.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 arf pas cool, passe sur Dailymotion à la rigueur (et en plus on peu encore dl sur Dailymotion sans trop de problème). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 je suis pas trop fan de daily... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann291 Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Franchement, ça serait vraiment dommage que ça s'arrête là. Arahitogami, j'ai pris beaucoup de plaisir à écouter tes dernières musiques, et que ça s'arrête à cause des droits d'auteur serait franchement dommage, et le terme est bien faible. J'apprécie énormément les reprises ou compositions au piano, mais ai toujours eu du mal à trouver des vidéos de qualité et qui me plaisent. Il y a toujours un problème : un enregistrement moyen ou mauvais, des passages qui ne s'accordent pas à la musique d'origine, etc... Aucun de ces problème n'apparaissait sur ta chaîne, et qui plus est les musiques choisies sont variées tout en restant dans le style que j’apprécie tout particulièrement ces derniers temps Tout ça pour dire que ça vaut le coup de continuer, et pas seulement pour le plaisir de mes oreilles : tu as du talent, et tu sembles prendre beaucoup de plaisir à réaliser cette musique. D'autres sites se montreront plus permissifs que Youtube, et si ils sont moins pratiques ils permettront au moins de faire en sorte que ça ne s'arrête pas là. À part Youtube et Dailymotion, il y a aussi Vimeo ou Rutube. Ça peut déjà valoir le coup de les tester en uploadant quelques une de tes dernières compositions, et en voyant si elles restent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 Yep j'approuve j'ai écouté une soirée tes vidéos, j'ai trouvé sa bon. Je ne comprend pas pourquoi tu t'arrête ainsi mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arahitogami Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 J' arrête pas panda_pe. Youtube me prive de mon contenu en ôtant le son de mes vidéos. donc je migre sur un autre hébergeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés