cackie Posté(e) le 19 septembre 2012 Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Ah ? Va y avoir un event ? Dites moi la date, j'essaierai d'etre là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 si l' accord de maiitoni est donné Donc il n'y a pas encore de date ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 si l' accord de maiitoni est donné Donc il n'y a pas encore de date ... Oui est pour l' instant j' en ai pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 - C'est bon ces gros raisins. - Ce sont des dattes, Obélix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bon je relance le mp ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Grosse MAJ pour la muraille : Voila ce que pourrais donner la muraille en construction ! Seul les échafaudages ne sont pas définitifs ( en gros si certain on une bonne idée pour je suis preneur parce que j' aime pas les miennes ! ) http://www.mediafire.com/?lk3kad3np3524j3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Bon apparemment Bitroulix est réticent! Mais en insistant j' ai réussi à obtenir une réunion ou je devrais défendre notre projet pour obtenir l' accord de l' utilisation du nivem ! Priais le cookie les gars parce que que si ils votent oui : ca vas être épique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Dis lui que je soutiens tout hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés