xopion Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il était une fois un petit minecraftien du nom de xopion, dont la seul préoccupation majeur était d'élaboré des système a la redstone pour fabriqué des pièges et invention du moindre effort. Les inventions qu'il créas étant fort utile tant au point de vue récolte, défensif ou offensif. Les meilleurs amis sont les piston et la lave, A se jour le tableau noir qui représente le nombre de mob tués est entièrement remplis de blanc. Xopion n'étant doué qu'avec de la redstone et plus aucun mob ne voulant venir en découdre, le pauvre xopion quitta la région d'Arcadia, sur le continent de Telluria Par la distance il dût entreprendre de faire des réserves et ainsi apprendre la dur loi du combat a l'épée combattant creeper et autres spectres malveillants. Il rencontra plusieurs village (Féodalcraft, Bedrock, Telluria, Doubleraimbow) par son parcours il appris a construire avec une architecture qui ne ressemblas plus ou moins a un gros tas de bouse. Il répandis son savoir sur l’ingénieure de la redstone, il construisit a l'aide de connaissance. Une cathédral, une Horloge analogique avec un système prenant compte le lag, Terrain de foot se changeant en piscine de water polo! Il lui en fallait plus. Suite a propos de plusieurs "On dit", il entrepris de rejoindre le continent de "minefield". Il lui fallu plusieurs année et de beaucoup de "On dit" pour arrivé a destination. petit projet auquel je m'intéresse de près: Nevah J'ai pris contact avec Lliliee, Tisam, Miti16, Diamontskies,... Je suis God of Hunter de la guilde des chasseurs, " l’animal de compagnie de diamondskies et j'occupe une petite pièce muni de dispenser et de boutons, je me nourri de melon...." et j'ai rejoint le futur projet de Leroivincent en tant que: architecte Je me présente, xopion , Heu..., Jean, Je suis un Humain de la classe ouvrière du secteur papier, j'ai actuellement 21 ans et xopion 8 ans. Xopion est le personnage que j'utilise pour tout les jeux et histoire, J'écris un livre sous forme de nouvelle pour les ge²ks Se sont des nouvelles qui parle surtout d'épic Fail traversé. j'ai récemment rencontré DoKmixer à la Geekfearie de Orléans. Il ma parlé du serveur et de sa vie (du serveur ) Je lui ai parlé de ma redstone. Il m'as fais une dédicace sur un bloc de Dirt. J'ai passée une candidature. (écrite pendant le trajet de retour a Malmédy (8 H de route) Et là, j'espère une réponse positive de votre part, Je connais lagache, Fliver (une retrouvailles d'un vieille ami), Lliliee et Tisam sur votre serveur. Pendant que j’écrivais, le GPS a sonné 13 fois pour une limite de vitesse, 4 moto de flic, 8 voiture (toujours de Flic) et 5 camion de S.W.A.T. Merci au gens qui lise ma candidature en espérant que vous avez toujours vos yeux a cause des fautes! NB:- la construction d'une instance de donjon de 4H de build a été finit en 6H17 min, rentable, non? - les silver fish me casse les pied mais je les aimes bien! Quelques screen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés