proguigui Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 L'histoire de ce jeune garçon n'est pas une légende, elle s'est déroulé près de New Stendel . C'était l'une de ces nuits d'été, celles qui sont connus pour leurs étoiles filante. M. Johanson, mineur et passionné par les étoiles n'aurait manqué cet évènement sous aucun prétexte. C'est ainsi qu'il se retrouva, cette nuit là, à regarder les étoiles filantes. Alors qu'il s’émerveillait devant les étoiles qui passait dans le ciel. Une étoile apparu, mais pas une étoile habituelle, celle-ci était bleu. Pensant qu'elle allait disparaître, M. Johanson la pris en photo afin de l'immortaliser. Mais cette étoile décidément singulière, grossissait a vu d'oeil. Elle allait s'écraser sur la terre! M. Johanson vu cette dernière s'écraser a quelque dizaines de mètres de lui. Curieux, il alla directement la voir de plus près. C'était une immense pierre bleu, assez pur pour que l'on puisse voir à travers. A sa grande surprise, M.Johanson pu voir un nourrisson à l'intérieure de l'étoile. Voulant sauver le bébé, le mineur empoigna sa pioche et frappa de toutes ses forces mais son outil se brisa au contact de la pierre. M. Johanson décida alors d'aller chercher la pioche de son grand père, le seul à avoir trouver du diamant, grâce auquel il avait réalisé une pioche. M.Johanson réussi à faire un trou juste assez grand pour faire passer le nourrisson. A partir de ce jour, ce mystérieux enfant devint le fils Johanson. Après avoir récupéré un morceau de l'étoile, M. Johanson réalisa un pendentif qu'il donna à son fils adoptif. Deux années passèrent, mais un soir la maison des Johanson prit flammes, ses propriétaires brûlèrent en même temps. Mais, alors que les villageois s’efforçait d'éteindre le feu, un halo bleu surgit de la maison. Une fois sortit de la maison, ce dernier laissa tomba l'enfant des étoiles. Il fut emmener dans l'orphelinat de New Stendel, ou il vécu seul, rejeté à cause de son pouvoir. Il y resta jusqu'à sa majorité où il alla découvrir le monde... IRL: Je m'appelle Guillaume. J'ai 23 ans. Dans quelques jours, cela fera 2 mois que je joue à Minecraft. J'ai déjà une expérience dans les autres jeux comme World of Warcraft (Serveur RP) J'espère donc retrouver cette bonne ambiance de RolePlay dans votre serveur. Durant ces deux derniers mois, j'ai surtout joué en solitaire. Je m'émerveille chacune des possibilités de ce jeu, ce que je trouve extraordinaire pour un jeu indépendant. J'espère pouvoir m'intégrer a votre communauté en ouvrant un commerce. De même, je serai très heureux de pouvoir participer à un projet de plus grande envergure. Voilà j'espère que ma présentation vous a plus. Merci d'avance pour votre attention. Proguigui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés