Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Je vous conseille à tous le salon de Grey; rien de tel qu'un peu de pour se remettre les idées en place, surtout quand encore plus de lave vous attend aux pieds du lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 sa change pas que je te met quand meme au defis des que j'ai mon pc (si je l'ai je te bat) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pareil: DNB = PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 ba voila ta date de mort est fixer je commence a te faire une tombe (comme tu est democratos je pense que ta tombe serait bien sous le blason d'icarus sur la place centrale) va y jete un coup d'oeil a l'occase Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Dis moi mort_double tu aimes ça te prendre des coups ? Parce que tu ne fais que défier tes supérieurs aujourd'hui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oui tu es en train de contrecarrer les plans de coup d'état de Pixelior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Oué je me rebele et j'aime sa (non je ne vais pas me faire lavifier la prochaine fois que je vais a icarus) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Grey chuuut c'est un secret. Le temps que mes fidels sujets, les poules soient assez nombreux dans la pépinière > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Bah j'en avais farmé un sacré paquet et puis je les ai tuées. Ca me faisait 15 niveaux et je les ai perdus lors du pakour icarus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Monstre comment a tu osé? Mes sujets, mes fidels sujets. (j'espère au moins que tu a gardé la bouffe ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Tu n'as pas de coeur :,( Mais je te pardonne parceque tu Democratos et donc mon supérieur.... pour l'instant mouhahahahaha /me disparait dans un nuage de fumée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pour que j'accepte tes excuses il me faut 50PAs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pour les 50 Pa ok si tu repeuple le poulailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ok si j'ai le DNB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Pixi le soumis He! Il faut te rebeler un peu c'est un democrtos pas ton pere lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pixelior Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Je prépare le terrain et puis le jeu en veut la chandelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je suis presser de voir la racler que tu va lui mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Bon sujet à lock et archiver parce qu'il y a un topic pour le flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 je suis d'accord go floodrome pixi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés