moatibo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bonsoir a tous et a toutes. Je fonctionne sous mac OS X 10.5.8 Après avoir télécharger le launcher de votre sublissime serveur, je le lance, je me connecte avec un compte préalablement acheter sur minecraft.net, la barre de chargement s'exécute, et reste bloquer sur "DONE LOADING" . Est-ce normale ? Merci de vos réponse par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheBlackDoll Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Hello! Je rencontre le même soucis et je suis aussi sur Mac, j'ai fait quelques recherches et j'ai trouvé, il semblerait, deux solutions. La première est de supprimer le dossier .bin dans le dossier .minecraft, puis relancer le launcher. La seconde est de forcer l'update pour Minecraft. Je ne sais pas si chez toi ça va marcher, en tout cas pour moi j'ai essayé et ça ne marche toujours pas... Certains m'ont conseillé de prendre MineCleaner mais il ne fonctionne pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syssynator Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonjour, Il existe une section pour les bugs http://www.minefield.fr/forum/bugs-serveur-jeu-site-shop/ Je vous invite à y rechercher une solution à votre problème, ou à poster si le bug n'est pas résolu. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Tu devrais contacter Socolin, il va pouvoir trouver une solution à ton problème. Bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Hello, Vas dans Utilisateur > Bibliothèque > Application Support > Minecraft > Bin. Supprime version_minefield.txt et relance Minefield. A priori cela devrait remarcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés