Alanir Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'était une nuit fraiche, la brume avait recouvert Namnis de son blanc manteau. Les Namnetes dormaient tous... ou presque. En effet Feutarse se dirigeait lentement mais néanmoins avec assurance vers la colline formée des débris d'un vaillant et gigantesque titan nommé Elvis, défait 5fois en cette journée riche en émotion. Le créateur d'Elvis n'abandonnerait pas. Peu de temps après cet incident il avait en effet rencontré feutarse , un architecte mégalo habitant la ville sujette à ses calembours et prétentions territoriale. Les deux hommes partageaient le même but... conquérir la calme cité portuaire; l'un en ferait le siège d'un Empire fondé sur la puissance arboricole et les coupes de cheveux branchées, l'autre un site architectural d'intérêt. Partageant donc plus ou moins les mêmes visées les deux comploteurs s'étaient donnés rendez vous à l'abri des regards indiscrets. "Bonsoir,Namnete, dit Tata, comment se porte Elvis ? -Il pousse au sein même de la ville sans que personne ne s'en doute, ricana l'autre. Bientot le Nutella fondra et les cookies seront moisis ! A ce moment nous pouront nous réveler à tous et ils reconnaitront la suprématie de mon architecture et s'inclineront devant la puissance de King Elvis 50éme du nom ! Bwahahahaha. -Silence, asséna Tata, il parait qu'il y a des souris deschamps dans le coin, on pourrait nous entendre et tu sais qu'elles adorent l'écorce d'Elvis ! ( ) - Tu as raison, je retourne préparer des cookies salés pour propager la révolution, répondit Feutarse. -N'oublie pas d'arroser Elvis, lui jeta Tata alors que celui-ci s'éloignait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Owi , une révolution ! Ça fera un bon préambule pour le RP de la révolte de Namnis, je pense, si c'est continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Looooool j' ai aucun rapport avec ce Rp XD Je dénonce Tata pour usage abusif de mon nom !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Mais que fait la police ? Administration ! C'est un post pour la taverne spice de floodeur ! Je sais pas si tu as vu qu'Elvis avait été abbatu... Notre bucheron a des pulsions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 La suite viendra quand j'en aurais le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 C'est pas l'bucheron, c'est moi le tueur d'elvis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés