Aller au contenu

[Accepté] ORDI0

ORDI0
 Partager

Messages recommandés

Bonjours à vous fières gens !

Je ne suis pas originaire de la région, et à vrai dire je ne la connais pas. Mais j'ai déjà des kilomètres dans mes bottes, et l'expérience qui les accompagne...

Mais je n'arrive pas par chez vous par hasard, vous avez raison de vous le demander ! Je possède en effet quelques très bon amis au travers de ce monde, et certains requièrent mon aide dans vos régions. En effet le sieur Tyalis m'a requis dans son vaste chantier de verre et de sable, et je suis convaincu de pouvoir lui fournir le support dont il a besoin en ces temps.

C'est pourquoi braves gens je vous demande de bien vouloir m'accepter, pour quelques temps au moins, et de me laisser m'installer dans votre contrée. Je n'ai point l'objectif de vous être néfaste, que du contraire ! Je viens ici dans le seul but d'établir la splendeur de vos pays, d'abord dans le vaste projet de l'Atlantide et qui sait dans la suite... Peut-être me plairais-je dans vos contrées et m'y installerais-je pour de bon...

Ah, ORDI0, mon cher ami.

Te voilà enfin. J'ai justement besoin d'un coup de main pour la fin des travaux préliminaires. Il nous faut terminer les mesures du lac ainsi que les mesures d'une ville standard afin de prévoir la surface suffisante pour notre ville, et il nous faut aussi terminer de sonder la profondeur du lac.

Il nous reste également un petit entrepôt à bâtir une fois que nous nous serons accordés sur sa taille, et une ou deux barrières de sécurité à édifier.

Ah, mais il semblerait que tu n'aies pas encore les autorisations nécessaires.

Hum, voilà qui est bien dommage. Mais j'ai espoir que tu obtiennes bientôt les permis nécessaires pour rejoindre le chantier. Nous t'attendons tous avec impatience.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...