MartelGodess Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 En ce saint jour, moi, Terrael Luxis, fût béni par la sainte main de Seigneur Horneback et revenu à la vie. Pour cette commémorer ce jour, je construirai un autel dans ma maison de stendel, que je souhaiterai inaugurer avec vous quand il sera fini =). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Il vient d'être spongifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Houston, nous avons un GROS problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Non terra pas toi!!!!!!!!!!!!!! je vais devoir te renier non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue parmi nous Martel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenue parmi nous Martel Personne l'appelle Martel. C'est Luxis ou Terrael mais pas Martel. ET PUIS C'EST PAS L'UN DES VÔTRES NAMEHO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Houston, nous avons un GROS problème A chaque fois que tu la sors celle là tu me vends du rêve Choup! Sinon on peut avoir une explication? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 En gros terrael fait maintenant partie du culte de la sainte eponge. Il faut donc agir au plus vite afin de le recuperer avant qu'il soit trop tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tundrahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh. Avis du médecin: Matin - Midi et soir pendant deux semaines. Pour éviter une rechute, placer son home dans la tundrah pendant 1 semaine. Cette maladie est heureusement non contagieuse. (ouf) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Cette maladie est heureusement non contagieuse. (ouf) hmm hmm vous n'avez jamais appris la raison du dépeuplement d'azur puis du trident vous non? Pour faire cour je vous conseille de tous vous passez régulièrement à la Thundra pour lutter contre l'épidémie. en attendant vous m'excusez si j'interdit tout contact entre les deltans et les nevains ^^? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Aïe aïe aïe il va devoir subir l'entrainement de choque de la garde d'élite puisqu'il vient d'y être intégré et passer à toute les machines de torture !! Je vais t'avoir à l'oeil Terrael Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Argl, il n'y a pas de liberté de conscience à Nevah ? *jette dans la lave ses coffres de Laines Roses* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Pour la laine rose, si. *rattrape la laine rose avant de tomber dans la lave* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Bienvenu mon enfant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B4b Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Un seul mot me suffit pour le faire disparaître cher Duc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Il ne s'agit pas de le faire disparaître, mais de lui faire entendre raison et de le ramener à la réalité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainCarton Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Youhou j'ai trouvé un utilité au gatling à seringue pour psyko !!! Bon maintenant reste à trouver 100 mettre cube d'eau sacré . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 12 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci à tous pour l'intérêt porté, mais pas besoin de tout ça car ce cher Horneback m'a illuminé... En effet, je compte faire de nouveaux appareils pour torturer Miti je t'adore =). Aure_d je me rends compte que je vais devoir t’annihiler. Et pour les autres névains vous aurez tous un câlin à mon retour x) et un gros bisous pour vincent, miti, florenziiii, et bien sur pour notre cher Duc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés