Poogly_tucman Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Onsoir, Joueur impliqué volontaire et de bonne humeur! Très investi à Regly, il n'hésite pas à aider! Bon courage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda_pe Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 +1 *Raaah le paresseux* Evilfourbe mérite son grade de citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebig Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Hey ! EvilFourbe, un joueur très impliqué et drôle avec qui l'on passe à coup sûr un très bon moment. C'est pourquoi j'exprime ici mon soutient total à son passage au grade de citoyen. theswisskiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Je soutiens ce joueur sympa et impliqué qui m'a rejoint pour le théâtre, je suis certain qu'il jouera bien son rôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super roudoudou 23 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 Je plussoi mon voisin réglien que je connait depuis quelques jours a peine mais fort sypathique et impliqué dans la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 +1 pour ce joueur sympa et actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JMFaucher Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 +1 Pour Evil! Très actif dans toute ses communauté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoyo73 Posté(e) le 6 juillet 2012 Partager Posté(e) le 6 juillet 2012 +1 Pour cette personne qui m'a accueilli à Regly et qui m'a en même temps intégré à cette communauté. Un joueur super sympa, et je pense qu'il mérite le rang de citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xokay Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Je plussoie Evil, pourquoi ? et bien c'est une personne très sympathique et active sur le serveur, ainsi que sur le mumble du serveur, il attend depuis longtemps l'occasion de passer au rang supérieur afin d'être Mage ! +1 pour Evil ! Xokay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdtlesage Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Quelqu'un de confiance, avec qui je ferais surement encore affaire ! (+1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Je plussoie EvilFourbe car il est fort sympathique, il mets de l'ambiance sur le mumble, une vrai personne de confiance ! Je pense qu'il mérite vraiment le grade de Citoyen. Donc +1 -LoveNeige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 +1 Très sympa, il a bien réussi à me supporter pendant ma période noire, sans me vexer ni me dire d'insultes, ça prouve qu'il a un super tempérament! Je pense donc qu'il mérite d'être citoyen! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Empreurx Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 Pour se joueur fort courtois, + 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batti35000 Posté(e) le 19 juillet 2012 Partager Posté(e) le 19 juillet 2012 +1 pour ce joueur fort sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerocraft Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 EvilFourbe Vous l'immortel de la relique dévastatrice, je vous fais aujourd'hui Citoyen de Minefield. Par cette candidature complète et par l’appuie de vos amis qui vous ont soutenu, vous entrez dans la vie active de notre monde. Montrez vous digne de ce grade. Montrez vous digne d'etre Minefieldien. Montrez vous digne de la confiance et de l'amitié de ceux qui vous suivent. Montrez vous digne d'être Citoyen. Ne l'oubliez Jamais ! Votre Gouverneur qui vous félicite Kerocraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés