cod42600 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tous et à toute modérateurs de minefield ! Toute à l'heure j'étais sur minefield et là, une personne demandait : Qui a max payne ? Bref ... Donc les gens commencent vaguement à parler du jeu jusqu'à qu'un gars : JoeMcFish commence à spoiler je lui dis d'arrêter car peut être, à l'avenir je vais acheter ce jeu et il continue en /m ... EDIT thorgrin : SPOil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 C'est interdit de spoil pour les quêtes de Minefield, mais le spoil d'autre jeux n'est pas interdit x). C'est méchant mais il n'y aura rien d'entrepris contre lui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cod42600 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il est quand même immature ce gars ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 J'étais là, je pense aussi que ton langage ne devais pas être parfait, tu faisais des remarques désagréables dans le chat. Ps : En mettant cette plainte, tu a bien spoil à tout les lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 plop, vous êtes un peu tout les deux coupable au vu de ton comportement verbal ingame. Je lock Donc. Bon jeu à vous. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je pense que tu spoil plus de gens en postant ici que le mp que tu as reçu... Et peut etre que ce n'est que du vent et pas du vrai spoil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés