Oki Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Nom : Malnick Prénom : Okiii Age : 21 Caractère : Aventureux, gentil, serviable, perfectionniste, impatient. Origines : Une petite maison au bord du désert entre Stendel et Azur. Histoire : Okiii à toujours vécu dans ce désert mais à toujours songé partir. Peut-être s’installera-t-il un jour dans la ville de sa mère, Azur. Son père à toujours souhaité être loin de la ville et être tranquille avec sa famille. Mais comment un enfant peut-il rêvé d’un avenir dans un désert ? Durant son enfance sa mère fut son professeur et son père en quelque sorte son employeur et depuis ses 14 ans il l’aide dans son métier de souffleur de verre. Ces journées ne lui plaisaient pas vraiment mais il se sentait obligé d’aider son père pour cette tache pour qu’ils vivent confortablement. Et le soir, son grand et seul plaisir de sa vie était d’observer les étoiles. Il se dit qu’un jour il les touchera peut être. Avec toutes ses RedStones il sera forcement possible de créer des engins volant. Tous les mois ils reviennent sur Azur pour vendre leurs verres travaillés (verres, carafes, vitraux). C’est un moment qu’Okiii apprécie réellement. Ce sont les seuls fois ou il part de chez lui. Depuis ses 18 ans il à décidé de partir. Ses parents refusèrent de peur qu’ils ne deviennent un vulgaire vagabond. Son père décida alors de l’employer durant 3 ans. A ses 21 ans, il aurait le droit de partir. Durant 3 ans il récolta assez d’argent pour s’acheter du matériel, des vivres et des vêtements. Premier objectif qui le rapproche un peu des étoiles : New Stendel… Le début de l'aventure : viewtopic.php?f=45&t=5126 IRL : Je suis un étudiant de 21 ans. Cela fait 3 mois que j'ai Minecraft et cela fait 10 ans que je fais des RPG. Je me dis que relier les deux en un jeu : Minecraft en multijoueur, pourrait être une très bonne expérience. D'autant que Minecraft en multijoueur est l'avenir du jeu vidéo ! Et Minefield semble être le meilleur serveur français, cela sera forcement génial ! Je commence à avoir une bonne expérience dans la construction (avec un ami on se fait un concours d'architecture lorsque l'on est en cours ! ^^) J'ai encore du mal avec la RedStone mais justement, je me dis qu'en Multijoueur on pourra m'aider. Je sais que pour cela il faut être à un rang supérieur à Paysans mais je ne compte pas m'arrêter à ce rang ! Il est sur que je vais d'abord m'amuser un peu en tant que paysans mais je risque fort de demander un rang supérieur rapidement. J'ai hâte de pouvoir participer à de grands projets pour lesquels je serais super motivé. Pour ma part, j'aimerais beaucoup réaliser le Serenity (un vaisseau spatial) mais comme ce n'est pas du tout un serveur ou l'on verrait normalement des vaisseaux spatiaux, je resterais dans l'idée que je suis un illuminé IRP ! ^^ Sinon j'aimerais aussi créer une sorte d'immeuble bas composé de dizaines de cubes-appartements. Un peu comme celui là... en mieux ! ^^ Il y a un autre projet qui me plait fortement est l'histoire d'une arène ! Déjà proposé par Tanpee, je verrais surement avec lui pour faire un projet recevable. J'ai beaucoup d'idées de jeux d'arène qui pourraient être vraiment sympathique ! Mais pour l'instant je prendrais part aux projet déjà demandé ! J'espere être accepté en tant que paysans un jour ! Merci déjà de prendre le temps de lire ma fiche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés