mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oyer, Oyer Salut a tous j'ai une question a vous poser: Je cherche une image pour mon avatar forum or tres peu d'image sont de la taille demander (80x80 pixels) avez vous un site ou un convertisseur ou autre pour trouver vos images avatar svp?? merci d'avance mort_double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 WTF l'Archeio n'est plus vérouillée ? Oo Sinon pour répondre à ta question, perse j'utilise les actions de dossiers de l'OS pour redimensionner automatiquement mes images (je sais pas si ça existe sous Windows). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mort_double Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Je connait pas en tous cas mais pourquoi l'archeio devrait etre verouiller? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 A lock et archiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés