Silver_best Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour ou bonsoir à tous. C’est avec un grand respect, mesdames et messieurs les modérateurs et modératrices de ce forum, que je me présente à ce jour devant vous. Cela fait de nombreux mois que je voulais accéder à Minefield, et son serveur. Et c’est avec un peut de réflexion que je demande le grade de Paysan, d’où vient cette candidature. Alors je me présente : mon pseudo Minecraft est silver_best, mais on peut aussi m’appeller Silver. J’ai 14 ans. Cela fait bientôt un an que je joue à Minecraft ; je suis un assez bon architecte, et un bon combattant en PVP. Je suis quelqu’un de sérieux, et surtout un joueur motivé, et qui a envie de bien faire les choses. Si je suis accepté en tant que paysan, je ferai en sorte d’aider les personnes si elles le souhaitent et si j’en suis capable ; j’essaierai d’approfondir au maximum les idées sur ce serveur médiéval pour que celui-ci devienne encore meilleur jours après jours, tout en faisant ma petite aventure, et en m’amusant. Je ferai tout mon possible pour mettre mon énergie restante entre le travail et le serveur. Je voudrais aussi participer au bon esprit et à la bonne humeur de celui-ci pour pouvoir en rajouter encore. Je ferai du travail sérieux, et respectable aux yeux de tous. Je songerai d’ailleurs à m’occuper de Stendel, la capitale ! Voici mon Rôle Play : Il faisait nuit. Nuit noire. Il pleuvait, et il y avait de l’orage. Je n’avais pas d’hébergement, ni de grotte que j’eusse trouvée à temps. Je savais que je n’aurais jamais dû trop m’éloigner du village, surtout en pleine nuit ! Mais j’avais toujours ma fidèle épée en diamants que j’avais craftée sur moi. Je me dirigeai vers une forêt qui se présenta devant moi. Les arbres étaient invisibles dans le brouillard, qui ajoutait à cette forêt hostile, un coup de froid dans le dos. Soudainement (si soudainement que je ne pus m’empêcher de sursauter), un zombie apparut juste devant mes yeux. J’en fus si surpris que je le frappai. Je le frappai, le frappai et le frappai encore, jusqu’à ce qu’il en meure. Je continuai ma route, et soudain… J’entendis des cris ! Les cris d’un homme. Je me mis à courir dans la direction de ceux-ci, et je vis… une espèce de squelette avec un arc à la main… Qui braquait un homme blessé, presque inconscient ! In extremis, je le frappai de toutes mes forces avec mon épée ; mais ce n’était pas cela qui l’aurait tué, c’est pourquoi celui-ci, sonné, me tira une flèche dans l’épaule droite. Je courus vers lui avec mes forces restantes, et le frappai à nouveau. Il mourut à cet instant. J’arrachai la flèche de mon bras (tant bien que mal), et me précipitai sur vers l’homme, trempé, et lui dis : « -Que fais-tu ici ? -Je… Je me… Suis perdu… Balbutiait-il. -Tu t’es perdu, toi aussi ? -O… Oui… -Tu étais au village ? -Oui… -Ne t’en fais pas, je vais te tirer d’ici ! -M… Merci… Beaucoup… » Que restait-il sur moi de mon coffre? Une torche, une pioche, une pelle, un lit, et trois côtelettes de porc cuites ! Sans oublier bien sûr mon épée en diamants. Je lui donnai mes trois côtelettes qu’il dévora avec plaisir, avant que je ne commence à creuser un trou en dessous de moi d’environ 5 x 4 x 5 cubes. J’avais récupéré environ un stack de terre et 23 cubes de cobblestone. Après avoir creusé ce dernier, je remontai en posant des cubes de terre en forme d’escaliers au niveau du mystérieux homme. Je le pris sous le bras, mais il avait beaucoup de mal à marcher ; j’étais donc obligé de le traîner, et je redescendis mes escaliers. La pluie semblait moins violente. Tandis que je rebouchais le trou du toit, l’homme commença à s’endormir. Je posai ma dernière et unique torche sur le mur, et posai mon lit à l’opposé. Je repris le malheureux égaré, le portai, et l’allongeai sur le lit. Il s’endormit directement, tandis que moi, j’étais obligé de me refaire de ma blessure. Je venais de sauver quelqu’un, et j’en étais fier. La nuit était longue, et chaque minute qui passait, je me demandais si j’allais retrouver ma maison un jour… Le soleil s’était levé ; je pouvais le deviner, car les rayons de celui-ci dépassèrent sur les côtés du toit plat en terre. J’enlevais celle-ci, et le soleil resplendissait ; j’en fus ébloui, et l’homme aussi, ce qui le réveilla. Il se leva, et moi, j’étais déjà sorti, et je guettais l’horizon, et… j’entrevis ma maison, et le village ! Il était à plus de cinq cents mètres… Et je me dis : « Ceci dit, en voyant ce village d’ici, je pense que j’ai trouvé une idée pour l’améliorer… Mais il va falloir surtout marcher pour le rejoindre! ». Et grâce à mon idée, le village devint encore plus grand, et meilleur artistiquement que par le passé. Ce que j’avais fait cette nuit-là, personne ne l’oublia, et la considération des habitants fut meilleure à mon égard que par le passé. J’avais accompli deux choses : sauvé un homme, et amélioré des constructions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Yop !!! Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan. Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne. Bon jeu et peut-être à très bientôt . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés