Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Bo0st3r


Moimoimoi99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;Bonsoir,

 

1)

Je m'appelle Bastien j'ai 14 depuis peut je suis Belge, avant d'avoir minecraft officiel je jouait avec une version crack (je sais c'est pas bien mais c'était pour tester le dit jeux), je joue a minecraft depuis début juin 2011, j'aime construire des maisons et faire mumuse avec la redstone, j'aime aussi d'autre jeux tel que Modern Warfare 3, Battlefield, Black ops et autre jeux du genre shoot, mais minecraft est le seul jeux au quel je joue et que j'aime qui n'est pas un jeux de shoot, j'ai déja été sur plusieurs serveurs mais je cherche le bon serveur, le serveur avec le quel je m'entendrai bien avec les autres minecraftien, je suis a l'école (plutôt normal vu mon age) je suis en informatique car j'aime ça l'informatique, voila pour la présentation.

 

2)

Je projete d'aider les autres joueurs et d'apporter de belle choses au serveur, des constructions,...

Mais surtout d'essayer d'apporter la bonne humeur au sain du serveur et surement un tas d'autres choses.

 

3)

Le Rp :

 

Un jour Booster se réveilla avec un mal de crane horrible, il ne savait pas ou il était... Un homme arriva et lui dit:

 

«-Ah enfin vous-êtes réveillez.

-Bonjour, ou suis-je ?

-Dans ma maison , je vous est trouver dans la forêt , vous etiez seul et vous ne vouliez point vous réveiller, alors je vous ai apporter chez moi pour vous soigner.

-Ou somme nous je ne reconnait pas cette ville.

-A New Stendel pardi une ville magnifique, venez je vais vous donner des vêtements et je vais vour faire visiter.

-Merci monsieur.

-Vous pouvez m'appeler Sebastian. »