Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Bo0st3r


Moimoimoi99
 Partager

Messages recommandés

Bonjour;Bonsoir,

 

1)

Je m'appelle Bastien j'ai 14 depuis peut je suis Belge, avant d'avoir minecraft officiel je jouait avec une version crack (je sais c'est pas bien mais c'était pour tester le dit jeux), je joue a minecraft depuis début juin 2011, j'aime construire des maisons et faire mumuse avec la redstone, j'aime aussi d'autre jeux tel que Modern Warfare 3, Battlefield, Black ops et autre jeux du genre shoot, mais minecraft est le seul jeux au quel je joue et que j'aime qui n'est pas un jeux de shoot, j'ai déja été sur plusieurs serveurs mais je cherche le bon serveur, le serveur avec le quel je m'entendrai bien avec les autres minecraftien, je suis a l'école (plutôt normal vu mon age) je suis en informatique car j'aime ça l'informatique, voila pour la présentation.

 

2)

Je projete d'aider les autres joueurs et d'apporter de belle choses au serveur, des constructions,...

Mais surtout d'essayer d'apporter la bonne humeur au sain du serveur et surement un tas d'autres choses.

 

3)

Le Rp :

 

Un jour Booster se réveilla avec un mal de crane horrible, il ne savait pas ou il était... Un homme arriva et lui dit:

 

«-Ah enfin vous-êtes réveillez.

-Bonjour, ou suis-je ?

-Dans ma maison , je vous est trouver dans la forêt , vous etiez seul et vous ne vouliez point vous réveiller, alors je vous ai apporter chez moi pour vous soigner.

-Ou somme nous je ne reconnait pas cette ville.

-A New Stendel pardi une ville magnifique, venez je vais vous donner des vêtements et je vais vour faire visiter.

-Merci monsieur.

-Vous pouvez m'appeler Sebastian. »

 

Alors Booster s'habilla et suivi Sebastian, il lui expliqua que si il voulait loger dans cette ville et donc possédé un terrain il devait contacter un Gouverneur car la seule chose qu'il pouvait faire c'était se balader dans la ville et il ne pouvait rien toucher, Booster demanda alors a Sebastian de l'emmener voir un Gouverneur, arriver au château d'un gouverneur il demanda aux gardes pour pouvoir rencontrer un Gouverneur pour devenir un simple paysan, les gardes le laissairent entrer mais il fut envoyer chez un fidèle sujet du gouverneur qui lui dit que pour rencontrer le gouverneur et pour devenir paysan il devait se présenté en racontant l'histoire de sa vie, mais il ne se souvenait plus de rien alors il inventa être un soldat dans une autre ville qui a été brulée par l'armée du nether: un monde parallèle au monde minecraftien et qu'il était le seul survivant, le gouverneur décida alors de réfléchir a sa demande, il se renseigna alors sur Booster et ne trouva aucune trace de lui alors il dut dire la véritée au roi, le roi lui dit:

 

-Je vais réfléchir tu sera au courant de ma décision dans asser peut de temps.

-Merci monsieur le gouverneur.

-En attendant la seule chose que tu peut faire c'est vagabonder dnas les rues de la ville

 

 

Booster attendit et un jour le sujet du gouverneur que Booster avait rencontrer vint lui dire que le gouverneur avait décidé que...

Le reste de l'histoire est a venir.

(Désoler pour le rp je n'ai pas beaucoup d'imagination pour écrire des textes et pourtant dans minecraft j'ai de l'imagination et j'espère que mon texte ne nuira pas a ma candidature)

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature et j'espère a plus tard sur le serveur.

(Les règles sont lues et approuvées)

Ps : mon nom c'est Bo"zéro"st3r pour ne pas se tromper de pseudo si je suis pris car sur le forum les o et les 0 se ressemble plut et aussi j'ai édité ma candidature car j'ai relus la post de Louvinette et j'ai remarquer quelques erreurs dans ma candidature après l'avoir relue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !!!

 

Ta candidature est conforme aux attentes de la modération et tu sembles être de bonne foi, aussi j'ai l'insigne honneur de t'élever au rang de paysan.

 

Puisses-tu t'épanouir sur notre serveur et apporter ta pierre à l'édifice qu'est la communauté Minefieldienne.

 

Bon jeu et peut-être à très bientôt :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...