Aller au contenu

Je n'arrive pas à me connecter sur minefield.fr

rockandfire
 Partager

Messages recommandés

Salut tout le monde!

je n'arrive pas a me connecter à minefield:je lance minefield ,je clique sur multiplayer ;je rentre

"minefield.fr"(lettre pour lettre) sa charge et tout d'un coup ça me marque "connection lost; failed to login:bad login."

Merci d'avance pour vos reponses et Vive Minecraft!!!!!

Merci beaucoup Thorgrin pour ta solution. Je suis reconnecté sur Minecraft.net puis relançé le jeu et tout a marché. J'avais eu le même probleme. Il y avait écris "bad Login" mais grâce à toi, je vais pouvoir enfin jouer sur Minefield. Je viens juste de m'inscrire et je vais postuler pour le rang de Paysan quand je serai inscris depuis une semaine et que j'aurai bien visité New Stendel. Merci encore ;)

J'ignore pour toi mais moi il y a écrit <> en gros que je ne suis pas dans la liste-blanche du serveur et je comprend pas et n'est pas trouver comment régler sa malgré mes 2 dernière heures de recherche.

"You are not white-listed on this server!" signifie que tu n'est pas dans la liste Blanche effectivement.

La White Liste est activée en mode Robinson pour empêcher les Vagabon d'entrer. Pourquoi ? Tout simplement car les plugins habituels ne sont pas en place sur la Robinson. Tu pourra te reconnecter en temps que Vagabon lors du retour à la normale du serveur.

;) Moi sa me fait Disconnected by server, Outdated server ! Comprend pas xD Pourtant j'ai acheter la version, j'me suis connecter a minecraft.net avant de lancer le jeu et j'ai taper "minefield.fr" dans la section multijoueur et voilà... En même temps j'viens juste de m'inscrire sur minefield :P donc peut être faut il attendre une réponse...

Bonne soirée.

Vito

Moi je viens de m'inscrire a l'instant et je voudrai visiter le serveur.

Donc je vais sur minecraft.net ,je vais sur multiplayers , et je tape minefield.fr et là , ça me met :

Minecraft has crashed .

Et après voila ils disent qu'ils ont rencontrés un défaut ...

Merci de m'aider

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...