rockandfire Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Salut tout le monde! je n'arrive pas a me connecter à minefield:je lance minefield ,je clique sur multiplayer ;je rentre "minefield.fr"(lettre pour lettre) sa charge et tout d'un coup ça me marque "connection lost; failed to login:bad login." Merci d'avance pour vos reponses et Vive Minecraft!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 C'est un bug récurent mais qui s'estompe soi même, il te suffit juste de réessayer plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockandfire Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Merci tyrone pour ton conseil et vive minecraft!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockandfire Posté(e) le 15 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2011 Enfin merci mais merci pas car ça ne marche toujours pas sa me soule!!!! Qui aurait une solution ? A l'aide !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 essai de te co sur minecraft.net avant de relancer ton jeu. ça peu marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rockandfire Posté(e) le 16 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci mais j'ai essayer maintenant sa me met "user not prenium". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Cela veux dire que tu n'a pas acheter le jeu. Et il le faut obligatoirement pour pouvoir jouer en multi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
little_dabo Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Merci beaucoup Thorgrin pour ta solution. Je suis reconnecté sur Minecraft.net puis relançé le jeu et tout a marché. J'avais eu le même probleme. Il y avait écris "bad Login" mais grâce à toi, je vais pouvoir enfin jouer sur Minefield. Je viens juste de m'inscrire et je vais postuler pour le rang de Paysan quand je serai inscris depuis une semaine et que j'aurai bien visité New Stendel. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamster du 42 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 moi aussi j'arrive pas me connecter sur minefield et sa me mai:you are not white-listed on this serveur! sa me soule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 30 mai 2011 Partager Posté(e) le 30 mai 2011 Bon réup de topo hein. Bah tu comprends l'anglais ? Tu n'es pas sur la liste blanche, donc pas admis sur la robinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morfium Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 J'ignore pour toi mais moi il y a écrit <> en gros que je ne suis pas dans la liste-blanche du serveur et je comprend pas et n'est pas trouver comment régler sa malgré mes 2 dernière heures de recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 31 mai 2011 Partager Posté(e) le 31 mai 2011 "You are not white-listed on this server!" signifie que tu n'est pas dans la liste Blanche effectivement. La White Liste est activée en mode Robinson pour empêcher les Vagabon d'entrer. Pourquoi ? Tout simplement car les plugins habituels ne sont pas en place sur la Robinson. Tu pourra te reconnecter en temps que Vagabon lors du retour à la normale du serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitorange Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Moi sa me fait Disconnected by server, Outdated server ! Comprend pas xD Pourtant j'ai acheter la version, j'me suis connecter a minecraft.net avant de lancer le jeu et j'ai taper "minefield.fr" dans la section multijoueur et voilà... En même temps j'viens juste de m'inscrire sur minefield donc peut être faut il attendre une réponse... Bonne soirée. Vito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 5 juin 2011 Partager Posté(e) le 5 juin 2011 Il faut désormais jouer avec la version Minefield du launcheur ! Clique sur le bouton Joueur en haut du site pour le télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_padoue Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Moi je viens de m'inscrire a l'instant et je voudrai visiter le serveur. Donc je vais sur minecraft.net ,je vais sur multiplayers , et je tape minefield.fr et là , ça me met : Minecraft has crashed . Et après voila ils disent qu'ils ont rencontrés un défaut ... Merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guyms Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Salut, Tu ne peux pas jouer depuis le site minecraft.net étant donné que nous avons notre launcheur personnalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Untrermoflu-x Posté(e) le 1 janvier 2012 Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 Moi je me suis co sur minecraft mais toujours rien Help! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés