miti16 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour à tous. Pour ceux qui ne se sont pas passer durant ces 2 dernières jours, je vous invite à aller voir sur le carto entre la prison, le temple de Soïlah, et la guilde des assassins. Donc petite explication, l'objectif est la création d'une rivière. Celle-ci est séparée en 3 parties. Une première, à l'air libre, entre la cascade du glacier et la colline à côté de l'abbaye. Une seconde, souterraine, qui longe l'abbaye sur le côté (entre l'abbaye et la guilde des assassins). Et une dernière, à l'air libre, qui passe devant l'abbaye pour se jeter dans "l'océan" entourant la ville de Nevah. Durant ces 2 derniers jours, la première partie a été commencée et finie. Hier soir, la seconde a été commencé à l'aide de Qoffee (pour ceux qui ont une bonne mémoire). Donc le tracé sous terre est fait, l'objectif étant d'élargir ce tracé (actuellement de 2 de large) pour pouvoir contenir la rivière. En parallèle, une réflexion sur le chemin de la rivière de la 3ème partie est en cours. Hésitez pas à passer histoire de donner un coup de main, voir même proposer vos idées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il faudrait modifier le torrent entre le Glacier et le premier lac, c'est assez étrange la descente verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Oui je suis d'accord sur ce point Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Yéah ! Rien que le nom il me plais : "Kawaï" / "Kawa"... bon ok ! Je pense que demain elle sera totalement en eau, ça va péter ! Allez, de ce pas je me lance dans ma Candidature pour devenir un futur Nevain Enjoy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vous pensez faire un pont sur la rivière kwaï ? ='3 Pardon c'était trop tentant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vous pensez faire un pont sur la rivière kwaï ? ='3 Pardon c'était trop tentant ... Ouai c'est prévu et on le fera péter à la TNT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MartelGodess Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 C'est KAWAÏ !!!!!! >.< bon courage a vous je reviens jeudi promis =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vous pensez faire un pont sur la rivière kwaï ? ='3 Pardon c'était trop tentant ... Non. Juste parce que tu as osé faire la blague. Nah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sinon, Kawaï ça veut dire Mignon en japonnais ... 'sont trop chous ces Névains :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Roh splendide... À voir oui si ce sera un pont entier ou pas héhé (mais vu la largeur de la rivière, ça risque d'être complexe de mettre un pont en ruine). Je passerais en milieu d'aprem continuer l'Ouvrage, un gentil quelqu'un pourra baliser, pour creuser, ou même m'envoyer le plan (vous pensiez quand même pas que j'allais le sauvegarder) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Tu oses ne pas enregistrer mes magnifiques plans M'enfin, t'en as plus besoin de toute manière, passe en jeu, tu comprendras (mais y'a toujours du boulot sur place hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Sinon, Kawaï ça veut dire Mignon en japonnais ... 'sont trop chous ces Névains :3 J'ai la music et clip officiel de la rivière " Kawaïï " ! (Vive l'orthographe) Désolé de polluer le Topic mais ça devrait vous plaire Promis j'arrête... ps: Grande artiste au passage, univers Manga, super Djette que j'ai vu en live plusieurs fois et avec qui j'ai discuté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lettow Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Argl ! Je trépigne ! Tant qu'à faire, on peut modifier la route vers l'abbaye ? Je mettrai ça sur le coup de la Sécurité d'Etat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kawa Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Argl ! Je trépigne ! Tant qu'à faire, on peut modifier la route vers l'abbaye ? Je mettrai ça sur le coup de la Sécurité d'Etat Si ta besoin d'un coup de main, je me co IG en fin d'après-midi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 13 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Et voilà, le gros du boulot sur la rivière est maintenant fini. Au niveau de la rivière en elle même, il reste cependant un ptit morceau de sable à retirer au niveau de la zone industrielle, Pour la cascade, il faut encore la travailler un peu sur le côté gauche (quand on la regarde d'en bas), celui-ci étant trop rectiligne pour le moment. Et par rapport à la grotte, l'objectif fixé est complété, cependant si des personnes souhaitent l'aménager un peu, hésitez pas à faire part de vos envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés