Aller au contenu

Question

mitsubishie
 Partager

Messages recommandés

Bonjours ! j'ai écrit sur ma candidature pour demander ceci : J'ai poster ma candidature au poste de paysans le 25 mai suite a des modification de mon profils ( car je m'étais tromper ) ma candidature c'est changer de datte et est passer du 25 mai au 7 juin ..... cela fait déjà presque deux semaine que je patiente et je voulais savoir si ma candidature allais repasser tout en bas de la liste.... Merci de vôtre futur réponse

Mitsubishie.

Pour éviter ce genre de soucis, je te conseille le bouton "Editer" qui se trouve en haut de ton message, cela évite de faire des doubles/triples posts et donc cela évite que ton post soit remonter dans la file :s.

Mais ces bien ce que j'ai fait .. pour temps sa me met le post au 7 juin et plus au 25 mai .... 2 semaine sa fait déjà long a attendre surtout quant tu sais que ton frère a attendu 5 jours lol mais sa après je leurs en veut pas il on une vie il on pas le temps ou autre j'attends mon tour comme les autre mais j'admets que attendre encore au moins 2 semaines voir 3 sa deviens super long... Je suis prêt a jouer je suis déjà dans la zone ou je veut ma maison prêt de mon frère ^^. Donc j'attends ma réponse pris ou non.. Et je sent que je vais devoir attendre Très longtemps ... Puisse dieu lire ceci .. lol

Bon jeu a tous

Merci d'éviter les doubles posts, surtout sur un topic sur lequel on t'explique que le bouton "éditer" existe ...

Oui ta candidature est remontée au 08/06 parce que tu y réponds sans arrêt. Et encore, j'ai effacé toute ta conversation avec un autre vagabond qui te la uppait au 10/06.

Sois patient, merci.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...