memile804 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonjour Hier soir ou hier matin je me suis fait voler minimalement 5-10,des lanceurs a fusée, de la redstone et quelques diammants. Voici les coordonnées, du coffre monde:Stendel x:891 y:64 z:1319 Merci, d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bitroulix Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Coucou N’oublie pas de préciser le monde... Je pense que c'est Stendel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memile804 Posté(e) le 10 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Re finalement, j'ai fait mes propres enquete les joueur qui m'aurais voler serais skoolioz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Ce compte a été ban def pour grief massif. Contacte moi ingame à ce sujet si tu n'as pas déjà vu Thorgrin, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés