Mintar Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir à tous. Par la présente, je déclare ne plus être humain, je suis désormais un être fondé sur la mort, et le rire. Le Lol, donc. Je ne suis donc plus un être sous le pouvoir infâme et injustifié de Lilkasi. Le L.O.L, soit Liberté des Origines Lolesques. Les lolistes vénèrent Eduard Khil. Les lolistes aiment le troll, et le lulz. Ils aiment les panneaux. Ils aiment les éponges et les blocs inutiles. Ils aiment la bière. Ils sont tous tavernier, et ont tous un nom commencant par Mi et finnissant par ar. Merci d'accueillir chaleureusement les lolistes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilkasi Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je cite: Je ne suis donc plus un être sous le pouvoir infâme et injustifié de Lilkasi. Lulz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harder_Sty Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Intéressant. Je connaît un loliste aussi ... attend ou il habite ? ... Ah oui ! Cellule 3 du Baston de Stendel ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'ajoute que chaque année une grande messe aura lieu le 4 juin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mintar Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Toutafé. Je reflechis a le faire tous les quatre du mois, même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés