GreenHearth Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonsoir cher habitants et habitantes de Shiki No Mura Je viens vous annoncer que pendant 2 semaines, vous n'entendrez plus ma voix de Casanova (Merci Toffi) sur Mumble, et mon pseudo en jeu non plus.. En effet, j'ai 2 semaines d'examens qui m'attendent, et au programme, une semaine d'Ecrits, et une semaine d'Oraux, ça va donc être chaud pour me connecter durant ce laps de temps. Je serai dispo via MP Forum au cas où, et dans les cas d'extrême urgence, demandez à ShadowsArrow de me transmettre le message Alors à dans deux semaines, bisous à tous ! /me retourne bosser Amicalement, Green ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Hey !!!! \o/ Je te souhaite une bonne grosse merde ! Et que le Dieu du caca soit avec toi !!!! Fais-nous ça bien nomdidiouuuuuuuuuuu !!! Sinon le Toffinozore va se réveiller !!! Bécots à toi GreenNova ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheelal Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Que la force d'accompagne pour tes exmans Green Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheTsarevitch Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonnes révisions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés