Aller au contenu

[Refusé]Candidature pour devenir Almar:SetGame

MrSet
 Partager

Messages recommandés

Présentation et Motivation

Bien le Bonjour,Je suis SetGame.Je suis un paysan [barrer]de Niveau 70[/barrer]depuis maintenant plusieurs mois,C'est aussi ma première postulation pour intégrer une ville.Donc étant un sans abris sans argent,un gentils memil804 ma proposé un job sur vos splendide terre enneigé.Il ma fait visiter tout....Je suis tombé presque dans le coma.....C'était grandiose !.

Mes Motivation seront d'aider au développement de projet dans les cité,Je suis preneur de tous job se reliant a la région et au allié.

Bon plus sur moi

Pseudo In-Game : SetGame

IRL[in Real Life]:Bastien XXXXXXXX,17 an et Québecois.

Grade:Citoyen

Metier:Aucun pour le moment

Qualité:Bah,Drôle,Connaissance en construction et décoration,Connaissance approfondie en Jeu vidéo.Bon Mineur aussi :diamond: .Connaissance approfondi en culture Américaine.

:Maintenant le Role Play:

Prologue :L'elfe des bois

Révéler le contenu masqué

Chapitre 1:Vers Ënrik d'Almarïs

Chapitre 2:L'arrivé

Je pense continuer ce RP si il est bien accueillis

Une candidature un peu faible à mon gout et un RP Beaucoup trop court et hors sujet. Les fautes d'orthographes sont également très présente. Essaie de te relire et regarde quelque candidature qui ont déjà été accepté pour t'aider.

EDIT: J'ai remplacé ton nom par des XXXXX, ne met pas ton nom de famille sur un forum. Des personnes mal attentionnés pourrait l'utiliser.

Coucou ! Je suis vraiment désolé, mais ton RolePlay est quasiment illisible... Beaucoup trop de fautes d'orthographe, beaucoup de répétitions...

L'histoire en elle-même pourrait être sympa, mais tu n'approfondis pas assez tes descriptions et certaines phrases n'ont pas de sens...

Je te laisse rectifier tout ça ;)

Bonjour à toi ,

Je te propose avant de faire une candidature de venir nous voir sur mumble pour discuter , [barrer]te torturer[/barrer] , te faire bosser un peu pour voir de quoi tu es capable ! [barrer]Je suis le bourreau d'Almarïs[/barrer] La sentinelle de l'Architecture , c'est moi qui va te faire souffrir en te forçant a construire des maisons avec le paterne le plus compliqué de tout stendel :twisted:

Cordialement

La Sentinelle de l'Architecture d'Almarïs

Prismyque

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...