Aller au contenu

[Refusé][Candidature] Rafabip, l'Elfe Citoyen.


Rafabip
 Partager

Messages recommandés

Lien pour la candidature paysan : post253763.html?hilit=Rafabip#p253763

 

Bonjour. Je me représente, Raphaël, 14 ans, Rafabip IG. Je vous montre ici ma candidature pour devenir Citoyen. J'ai déjà acheté du temps de jeu sur Minefield.

 

Depuis mon arrivée sur le serveur, j'ai tout d'abord construit une maisonnette dans une clairière enneigée. Je me suis habitué au biome neige et je me suis dirigé vers la ville de Minas Alagös. J'y ai rencontré une communauté très sympathique ! J'ai pu les aider à construire la ville, et ramener des nouveaux arrivants dans la ville.

 

Je suis motivé à devenir Citoyen pour

-Donner ma participation financière au serveur

-Mieux participer aux projets

-Avoir une spécialisation

 

Je désire donc devenir citoyen pour ouvrir une boutique dans Stendel, ce qui m'arrangerait beaucoup. Et puis ce sera une occasion pour rencontrer plus de monde !

 

-RP-

 

Rafabip avait rencontré Chipolita. Ensemble ils ont escaladés les montagnes de Stendel, les plus hautes, les plus froides, presque sans nourriture.

--

Durant une tempête, une silouhette gigantesque apparut au milieu des flocons défilant à toute vitesse. C'était une ville. On entendait des bruits mécaniques de là ou nous étions, la ville se construisait. Nous sommes rentrés dans la ville. On a pu prendre un peu de pain distribué à l'entrée. Des gens aimables nous ont accueillis. Nous regardions de nos yeux ébahis les grues monter des pierres énormes à des hauteurs phénoménales. Nous leurs avons proposé de les aider. On a porté des poutres, soudé des murs, cloué des planches... Mais nous n'avions qu'une chambre dans une auberge, très petite. Nous avons donc, avec ce que nous avons eu on les aidant, une charmante maison.

--

Depuis, Chipolita et Rafabip, aventuriers de sang pur, ont vécu heureux dans les neiges immortelles des cimes du monde. La ville a pu se construire petit à petit, devenir grande et forte, s'allier à d'autres villes, se fortifier. Rafabip a pu se faire des amis, une vie, il avait enfin retrouvé sa place au sein d'un peuple. Quant à Chipolita, elle a beaucoup travaillé, bâti, creusé. Sans l'aide de tout le monde, cette ville ne serait rien. Rafabip a donc prononcé ces mots : "J'espère que notre Roi est fier de nous et de notre travail."

--

Esce la fin du périple de Rafabip ?

--

Elfe vengeur aux flèches acérées

Aventurier patient

A vu en l'homme la bonté

Vengera son peuple noyé dans le sang

 

Chaque larme sera une arme

Qui assurera le salut de son âme

A chaque flocon qui tombera

Un ange descendra

 

Un ange aux ailes sombres

dont on ne perçoit que l'ombre

Un ange qui donnera la force

A Rafabip de bâtir Alagös

----------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Ton rp est beaucoup trop court, il serait bon de l'étoffer (et de profiter pour corriger les quelques fautes d'orthographe et inattention qui trainent).

 

Il te manque aussi des plussoiements, n'hésite pas à solliciter ton entourage afin qu'ils viennent exprimer leur soutien.

 

Merci de prendre ces points en considération lors de ta prochaine demande.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...