La_Belette Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Candidature d'un vagabon.. Oyé oyé, cher concitoyen. Mon nom est La_Belette et je viens de loin. Originaire de "Fr-Minecraft", je suis parti a la recherche de terre a conquérir. J'ai eu la surprise d'arriver, il y a quelque temps, a Mine-Field, et j'ai été drôlement surpris de par la qualité de l'organisation de cette cité. Je postule actuellement au rang de paysan afin de fonder au sein de votre monde, ma futur prospérité. Je requiert cependant votre accord. Pour cela, je peux vous dire que je possède de nombreux projets. Je suis capable de construire de nombreux monuments, dont des Cathédrales, ou encore même de simples et charmantes maisons. De plus, j'aime respecter l'environnement. A savoir, je déteste profondément les roches volantes, ou les mines a découvert. C'est pourquoi je suis très minutieux, et parfois même maniaque a ce sujet. Autrement, mon interêt principal est le défis. En effet, j'aime et convoite particulièrement la progression sociale, dans les grades, et dans les ressources. Je pense que m'accepter en tant que paysan au sein de votre cité serait une bonne chose. Je m'efforcerais en permanence de tenter d'améliorer la beauté architecturale de mes constructions, et me comporterais comme un joueur des plus exemplaires qu'il soit. Je ne peux a présent que me plier a votre jugement. En toute considération des règles de votre serveur, Cordialement, La_Belette. Quelques infos supplémentaires : - Age : 18 ans - Etudes : Terminale S - Loisirs : Musique en groupe, sorties, et minecraft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La_Belette Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés