NPIT Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour , je cherche un partenaire pour mes vidéos pour m'ennuyer un peu moins lors de mes vidéos ! Je voudrai un associé : Bon en architecture , redstone (optionnel) , pas trop timide et plein de pep's ! Voila répondez moi vite pour devenir peut être mon associé et surtout présenter vous avec votre âge votre pseudo etc ..... Cordialement , NPIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Poste ça dans la section ''vidéos'' plutot, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPIT Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Si tu le dit mais j'ai vraiment besoin d'un partenaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Il y a aussi de plus gros forums minecraft, sur lesquels tu auras plus de chance de trouver un partenaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanzer54 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 slt je pense petetre qe tu a recu mon message priver donc lis le stp et repond moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 14 juillet 2012 Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 slt je pense petetre qe tu a recu mon message priver donc lis le stp et repond moi Mmmmh ça pique autant les yeux que de se vaporiser de l'anti-moustique dans l'oeil ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés