Goo_m_Ba Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bonjour, Aujourd'hui Toffifi et moi-même avons constaté quelques chose d'horrible, de malheureux, d’infâme !! Quelque chose qui nous a fait perdre toute foi en l’Humanité. Quelque chose qui ne devrait pas exister si le monde était rose, parfait et sucré Voici un témoignage de cette abomination : Les auteurs de ce crime odieux méritent une sanction a la hauteur de leur méfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Dit-il avec un œuf dans la main. Coupable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Oui c'est une honte alors qu'ils sont tellement meilleurs comme çà : (réalisé sans trucage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 moi je préfère comme ça. avec un chope de bière héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Brigit a été prévenu ... Elle ne saurait tarder !! Mais cela la scandalise à un tel point qu'elle ne viendra peut-être pas en Harley Davidson ... Et cela est tout à fait regrettable ! Pensons fort à ces pauvres poules et adressons-leur un message d'amour ! Cotcotcott ! Cot cotcot cocott ! Cottcocot cococot cotcotcotcocott ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Elles étaient si jeunes ;( Toffi , qu'as-tu fait à ces pauvres poules ! C'est meilleur du poulet à manger , mmm ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toffi Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et bien voilà le résultat ... Goomy et moi on a du se sacrifier, et les manger ! Mais on pleurait en mangeant ... c'était terrible !!!! On a pas supporter ... Et l'on a tout mangé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SL Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Yop ! Je ne saurais dire ce que ce topic m'inspire... si ce n'est... ceci : Oui c'est pas du poulet mais vous n'avez qu'à demander aux admins qu'ils ajoutent le poulet dans les émoticônes du forum (non ne le faites pas pour de vrai svp ). La très sérieuse et très usitée section port de plainte est enchantée d'avoir reçu vos demandes néanmoins elle se sent outragée et demeurera profondément choquée par cet humour qu'elle ne côtoie pour ainsi dire que très rarement. Je lock par conséquent ce topic, non pas par méchanceté ou parce qu'il est déplaisant ais bien pour préserver la délicatesse, la sensibilité et l'intimité de cette section dont le sérieux légendaire et académique ne saurait être remis en cause par quelques garnements courant après des poulets dans la cour . Bisouilles calins tout ça, vous comprendrez que je lock pour ne pas encombrer le port de plainte et surtout, surtout, pour que ce genre de topics, aussi sympathique soit-il, demeure rare et ne nous fasse pas trop perdre de temps (parce qu'un seul ça va mais quand il y en a plein ça peut devenir problématique, et surtout long de tous se les farcir un par un. Non je ne plagie pas partiellement un politicien ). Bon jeu et toutes ces sortes de choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés