Forfal Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Pour ma part 56 Jour! Aussi, 9.6 kilocube de parcouru 964 fois mort 1156 diamant miné 175 250 terre creusé Sinon sa serais ultra sympas des ranking, sa donnerais comme une nouvelle perspective de jeu pour être les meilleurs dans telle achievement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Ancienne de 15 mois bientôt 16 et pourtant que 28 jours au compteur. Comme quoi, il y en a qui bosse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maiitoni Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Osef des jours, nous on veut des messages dans le chat Bientôt les 20 000 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Osef des jours, nous on veut des messages dans le chat Bientôt les 20 000 ! Ça va être dur en vagabond ! Ah mais tu es en vert maintenant… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okamijador Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 27 jours de jeu en 14 mois d'ancienneté pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 pour la dirt jte suis de près forfal 139306 pour moi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Depuis que je suis modo je suis beaucoup beaucoup beaucoup moins sur le jeu qu'avant. Déjà début juin l'année dernière on m'avait dit que j'étais à 40 jours et que j'avais explosé les compteurs huhu. Du coup même si vous me dépassez, j'aurai toujours la plus grosse : 40 jours en 3 mois /me part de ce topic complètement inutile donc parfaitement indispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Moi qui me croyait ULTRA MEGA GIGA connecté sur le serveur, je me rends compte que je suis qu'un petit débutant ( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 [...] Du coup même si vous me dépassez, j'aurai toujours la plus grosse [...] ... Wut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 A peine 26 jours pour 15 mois d'ancienneté... :/ Mais ... Wait ? Il fou quoi de ses journées Niouk pour avoir 16k de Kilocubes marchés ? xO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Justement j'ai rien à foutre, donc quand je mine pas, bah je marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Et maintenant t'essaie désespérément de vendre tes diamants à un prix rikiki aux marchands C'qui fait que tu va deux fois plus rien faire ! [/pub] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés