Racine07 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Juste un petit message pour savoir si des gens ont plus de jour joué que moi ou louvinette. Je viens de passer avec plus de jour que Meikah. J'ai présentement 73 jours de joué et louvinette en a 79. Je vais dépasser louvinette dans pas long et être le joueur ayant jouer le plus sur minefield. Classement des joueurs ayant joué le plus de jours : 1- Louvinette 79 2-Miti16 74 3- Racine07 73 4- Meikah 71 Juste comme ça, j'ai coupé plus de 100 000 buches de bois. Lien de mon profil : http://www.minefield.fr/profil/Racine07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 23 jours (c'est rien ) Sinon, 5000 blocs d'obsi coupés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 OMG !!! J'aurais même jamais pensé être dans les 100 premiers ! Edit.... : C'est ce qu'on appel prendre racine ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai tenté de trouver des gens au dessus de louvi, mais pas trouvé. Par contre je pense en top 4 tu peux mettre Niouk avec 67 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrigo16 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Hello, Miti16 = 74 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smilou5336 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Moi j'dis faire un top 10 Perso , 35 Jours EDIT : combattez , jusqu'à avoir les yeux tout rouges ! gniark ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Faut regarder du côté des plus anciens. Enfin avec moi ça ne marche pas, je n'ai "que" 13 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Niark ! Je suis premier de l'achievement Fat boots avec 16K kilocubes parcourus. http://www.minefield.fr/profil/Niouk? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Dafuq ce topic kissékalaplugross ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bande de nolife ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ninikiki10 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mais euuh, je n'ai que 23 jours!! Par contre j'ai 6500 blocs d'obsi casssées et 79000 bûches coupées!! ^^ Grr, à 73 jours, j'aurais 200000 bûches coupées ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flylink Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mwarf, je ne suis qu'à 37 x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Seulement 12 jours pour moi >.< (Comme je suis un Yes-Life!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guitareti Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Bizarrement les 3 premier sont ou ont été Névains (39 jours) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Dafuq ce topic kissékalaplugross ? oO Bizarremet c'est Louvinette qu'a la plus grosse parmi tout ces mecs 8). Ok je sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Mouarf, je ne peux pas savoir à combien j'en suis, aussi bien en plus longue connection qu'en jours de jeu. Il n'y avait pas cela au début du serveur. J'ai plusieurs mois de forte activité qui ne rentre pas dans le classement (dont 20h de co non-stop pour choper un *//**/ de griefeur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Tiens oui, c'est vrai ça, ça date de quand la mise en place du compteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je peux dire la même chose thorgrin (bon c'est sur, pas autant que toi) Je dirais que le compteur date de mars 2011, mais c'est vraiment à l’instinct que je dis ça. Mais sinon ce nombre de jour de jeu est seulement la conséquence de la découverte d'une belle passion (côm j'parl tro b1). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 http://www.minefield.fr/nouveaute-achie ... diens.html 3 février 2011. D'ailleurs, ça parle de classement, on l'attend toujours Donc pour moi (et Thorgrin du coup), ça ne compte pas un peu moins de 3 mois. Enfin, je dois même pas comptabiliser 24 heures dessus, vu que j'ai vraiment commencé à jouer vers septembre 2011. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tybalt Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 16 mois pour moi \o/ quoi? comment ça c'est pas le bon achievement? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexthi94 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Au fait, on attend toujours les "moyens plus pratiques pour afficher notre roxitude" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viro31 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 M'enfin j'ai que 23 Jours. Moi je mérite ma cape René la taupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iWeeDooZ Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 44 jours ah terraforming quan tu nous tiens XD :grasside: :grasside: :dirt: :dirt: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :stone: :lave: :bedrock: :bedrock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock27 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 0 Jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 19 jours 19 diamants minés 55 biblios posées 203 obsis cassées 1139 cobbles posées et aucun donjon réussi Mais j'ai foutu quoi pendant tout ce temps alors? Ah oui... j'ai pêché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés