Kasy Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Voilà, voilà!!! Comme nous savons, il y a eu une énorme tornade sur Rives d'Or et Namnis. L’évènement a touché plus de gens que l'on pourrait le croire... En effet, ce grief massif à affecté oui 2 grandes villes, mais des âmes généreuses se sont levées pour nous aider!! Soit en offrant des dons matériel ou en temps.... Pour l'heure je ne fais que noter leur noms mais lorsque RO sera plus avancée dans sa construction je propose cette suite... La création d'un tableau de remerciement à titre honorifique. Chaque joueur qui aura aidé verra sont nom affiché sur le tableau et porteront le nom d' "Âme généreuse de RO" Je vous invite donc (Si l'idée vous plais) à noter vous aussi le nom de ses gentils joueurs et j'en ferai un projet personnel pour un peu plus tard!! Voilà suggestion faite... A ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ornigo Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Haaaa Kasy tu pense vraiment à tout très bonne idée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylaimee Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Kasy, la bonne fée des Rives d'Or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Bonsoir, Je vais suivre attentivement ce sujet et rencontrer puis remercier personnellement les personnes vous ayant aidé dans cette ligne. Majo' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saden Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 j'aime beaucoup l'idée après on s'fait un panthéon ? genre : "ci-jît saden, connue pour son incontestable maturité et en plus il était pas précoce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés