Odysse Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir à vous peuple de Minefield. Je me nomme Nicolas, alias « Odysse » et je vous présentes ma candidature afin d'augmenter au grade de paysan. J'espère que celle-ci vous plaira et qu'elle répondra à vos attente. Description IRL : Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 17 et je loge dans le Sud-Est de la France ( dans la région PACA plus précisément). J'aime beaucoup jouer et je me considère comme un geek(même si je suis en train de réduire ma consommation ^^) après avoir passer quelques années sur certain jeux les plus cultes comme : WoW ( d'où je tire une longue expérience RP), Final Fantasy, The elder scrolls IV (Oblivion) et plein d'autre encore. Je suis principalement amateur de MMO (d'où mon envie de rejoindre Minefield) et je joue généralement pour m'évader un peu de la réalité et prendre plaisir à rencontrer d'autres joueurs avec qui je partage les mêmes passions. De ce fait, je possède d'autres loisirs comme : -la musique -jouer de la guitare -faire du sport -lire (souvent du fiction / fantastique ) -dessiner -voyager -l'informatique -à j'allais oublier, sortir avec mes amis ^^ Minecraft et moi : J'ai découvert Minecraft il y a déjà quelques temps chez un ami. A cette époque la je n'avais pas encore accroché à ce jeu (je n'avais joué qu'à la version classique). Je m'y suis intéressé plus récemment avec certaines vidéos qui m'ont complétement épaté (par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=LWPk5zlKAEM). J'ai commencé à jouer au survival environ en même temps que TheFantasio974 a commencé à uploader ces tutos sur Youtube qui m'ont bien aidé (Je le remercie d'ailleurs). J'ai ensuite joué en solo jusqu'à maintenant en me fixant des défis les plus épiques les uns que les autres, se qui ma fait passer le temps ( je dois dépasser les 150 heures de jeu). Ce que j'ai accroché dans minecraft c'est, tout d'abord, sa liberté. Rien de mieux que de visiter un monde pour se détendre, se faire une peti