Odysse Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir à vous peuple de Minefield. Je me nomme Nicolas, alias « Odysse » et je vous présentes ma candidature afin d'augmenter au grade de paysan. J'espère que celle-ci vous plaira et qu'elle répondra à vos attente. Description IRL : Je m'appelle donc Nicolas, j'ai 17 et je loge dans le Sud-Est de la France ( dans la région PACA plus précisément). J'aime beaucoup jouer et je me considère comme un geek(même si je suis en train de réduire ma consommation ^^) après avoir passer quelques années sur certain jeux les plus cultes comme : WoW ( d'où je tire une longue expérience RP), Final Fantasy, The elder scrolls IV (Oblivion) et plein d'autre encore. Je suis principalement amateur de MMO (d'où mon envie de rejoindre Minefield) et je joue généralement pour m'évader un peu de la réalité et prendre plaisir à rencontrer d'autres joueurs avec qui je partage les mêmes passions. De ce fait, je possède d'autres loisirs comme : -la musique -jouer de la guitare -faire du sport -lire (souvent du fiction / fantastique ) -dessiner -voyager -l'informatique -à j'allais oublier, sortir avec mes amis ^^ Minecraft et moi : J'ai découvert Minecraft il y a déjà quelques temps chez un ami. A cette époque la je n'avais pas encore accroché à ce jeu (je n'avais joué qu'à la version classique). Je m'y suis intéressé plus récemment avec certaines vidéos qui m'ont complétement épaté (par exemple : http://www.youtube.com/watch?v=LWPk5zlKAEM). J'ai commencé à jouer au survival environ en même temps que TheFantasio974 a commencé à uploader ces tutos sur Youtube qui m'ont bien aidé (Je le remercie d'ailleurs). J'ai ensuite joué en solo jusqu'à maintenant en me fixant des défis les plus épiques les uns que les autres, se qui ma fait passer le temps ( je dois dépasser les 150 heures de jeu). Ce que j'ai accroché dans minecraft c'est, tout d'abord, sa liberté. Rien de mieux que de visiter un monde pour se détendre, se faire une petite maison au bord de la mer, regardé les étoiles passer … Oublier qu'on est pas en peacefull, commencer à entendre des bruits suspects, et après … BASTON ! Enfin bref, * hum hum * j'aime bien en effet m' aventurer dans ce jeu (notamment dans les grottes mais sa je suppose que vous l'aviez compris ^^). Mais ma spécialité c'est l'architecture, rien de mieux que cela pour s'exprimer, montrer aux autres nos goûts. J'aime beaucoup édifier des bateaux notamment des voiliers. Bon je pense que c'est tout pour cette partie. Pourquoi Minefield : Alors tout simplement, je cherche une expérience du jeu en multijoueur sérieuse, avec une bonne ambiance et du fun. Aussi je cherche à partager mon savoir architecturale avec quelques projets que j'ai en tête ( un GROS BATEAU ! ) *non je suis pas comme sa, faites pas attention * et surtout, je cherches à m'améliorer dans la décoration intérieur. Je me suis donc pressé de venir visiter votre serveur afin de m'inspirer (seulement pour mes partis solo, je respecte le travaille des autres et je trouve le plagia inter-serveur inadmissible) des diverses décorations intérieurs ou des idées d'aménagements. Et là, je suis tomber sous le charme. Utiliser des panneaux comme des accoudoirs de fauteuils ... c'est si évident … ( un petit P.S à Bob Lennon pour l'idée du sauna, Merci ^^) Enfin voilà, je trouve votre serveur magnifique et je voudrais intégrer votre communauté pour en apprendre plus sur vous et le jeu ainsi que votre « mode de vie » puis vous épater à mon tour. De même je me ferais un grand plaisir à vous aider dans une quelconque partis de chasse aux monstres ou réussir en équipe la fameuse pyramide de Khérinops. *Sa commence à faire long tout sa … un petit passage RP et je vous laisse * Histoire RP : Il y a quelques jours de cela, certains habitants de la Nouvelle-Azur avaient aperçu un immense galion qui se déplaçait vers le sud. Il était fait de bois et ces grands piliers portaient majestueusement de grandes voiles blanches qui s'élevaient dans le vent. Il venait pacifiquement car l'on pouvait remarquer l'absence d'armements et un drapeau blanc qui flottait dans le ciel. Peut-être celui-ci cherchait une communauté à qui se lier. On raconte qu'un silence de mort s' échappait de ce bateau mais, on pouvait apercevoir de temps à autres un personnage sur le pont. On raconte que celui-ci portait un bandana noir qui recouvrait tout son front. Il avait des petits yeux noirs remplient de bienveillance. Ces cheveux rouge descendaient jusqu'à sont cou. Il était habillé d'un fine chemise blanche en lin et d'une ceinture rouge orné de calligrammes dorées qui soutenait son bermuda noir. Un jour, il mis pied à terre et s'avança vers la ville environnante. Les gardes lui apprirent qu'il s'agissait de la merveilleuse ville « Nouvelle-Azur ». Celui-ci fut combler par cette fantastique ville où le bois, qui était pour lui un élément familier, dominait la cité. Plusieurs jours après, il se dirigea alors vers l'hôtel de ville et fit une demande d'intégration à la communauté au nom de « Odysse, Capitaine de Bord » du galion amarré à l'ouest. Le mot de la fin : Merci d'avoir lu ma demande d'augmentation de grade. J'espère que cela ne vous à pas ennuyé, qu'il n'y avait pas trop de fautes ni de phrases incohérentes (l'orthographe c'est vraiment pas mon truc mais je regarderai d'un œil neuf un peu plus tard) et que sa n'a pas était trop long * un peu quand même ... * Je vous souhaites donc une bonne soirée. Amicalement Odysse. P.S : Le RP est tiré de mon future projet. Je sais que c'est précipité mais je n'avais pas d'autres idées. Ah ! et je considère « Capitaine de Bord » comme un tire, pas un grade, cela n'a aucun rapport avec les rangs de Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés