Enzioenzo Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 voila quand j'essaie de lancer new standel sa me met un ecran noir donc impossible de se connecter .EN REMERCIANT CEUX QUI ME REPONDENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 voila quand j'essaie de lancer new standel C'est-à-dire ? Tu as bien le launcher Minefield ? Sinon, est-ce que si tu te connectes sur Stendel et que tu passes le portail, y-a-t-il un bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 NON QUAND JE CLIQUE SUR NEW STANDEL SA MET UN ECRAN NOIR TOTAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Okay. Par contre, je te conseille de désactiver les Majuscules quand tu tapes, car c'est assez déplaisant pour lire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 est-ce que minefield a un probleme en ce momant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Non, minefield n'a pas de problème en ce moment. Bon, pour en revenir au problème, tu n'as pas répondu à ma question ! Sur la liste des serveurs, clic sur le serveur où il est écrit "serveur principal" et dis-nous si ça marche. Si ça marche, essaie de passer le portail du spawn, tu devrais arriver sur New Stendel. PS : évite de répondre en majuscules, c'est extrêment agaçant et ça donne l'impression que tu t'énerves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 quan je clic sur new standel sa met authentification en cours je patiente et sa met un ecran noir donc impossible d'aller sur le serveur ps:desoler pour les majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai la version 1.2.9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai la version 1.2.9 Alala... ça veut donc dire que tu n'as pas le launcher Minefield que tu peux télécharger ici . Lance le launcher minefield et ça devrait marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 j'ai telechargé la version pc mais toujour pareille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 les 2 premiere semaine sa a marché et depuis 2 jours sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 les 2 premiere semaine sa a marché mais depuis 2 jour sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 les 2 premiere semain sa a marche et la depuis 2 jours sa marche plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Pareil pour quoi ? Clic sur le serveur avec écrit "serveur principal" en-dessous ! EDIT : quadruple post ? OMG, utilise la fonction edit la prochaine fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je clique sur le serveur principale sa met authentification en cours puis l'ecran devient noir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 9 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2012 je n'ai nis de mod ni de packs de texture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Va dans ton dossier ".minecraft" --> "bin" et supprime le fichier "version_minefield.txt". Relance le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzioenzo Posté(e) le 18 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2012 desoler mais sa ne resout pas le probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Vérifie que ton pare-feu/antivirus ne bloque pas Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurizai Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 J'ai le même problème que lui, j'ai bien le laucher de Minefield, le pare-feu ne le bloque pas mais ça fait quand même l'écran noir. J'ai juste eu le temps de me connecter quelques secondes avant que l'écran noir apparaisse, et depuis que l'écran noir. Edit : Je viens de prendre le temps de faire des screenshots en détaillant un peu : J'ouvre le laucher et je clique sur "Se connecter sur Minefield.fr" Ça se connecte au serveur Et l'écran noir apparaît sans prévenir Je suis sous Windows et Java est mis à jour. Je ne peux pas donner plus de détail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicolto Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Moi pareille, je suis sur mac et depuis tout a l' heure je rage sur mon mac pour essayer de me connecter, en vain, je n' y parviens pas. Alors si quelqun connaît la solution pour mac et pc sa m' arrangerai. Merci vicolto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warff Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 @ Enzioenzo Est-ce que la mise à jour d'aujourd'hui/hier a résolu quelque chose ? Pour les 2 autres, merci de faire un post séparé, votre bug venant justement de cette mise à jour, et n'ayant donc pas forcément de rapport. EDIT : vicolto, je viens de voir ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shurizai Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Justement, ça ne marchais pas même avant la mise à jour, j'avais d'ailleurs l'espoir que celle-ci changerai quelque chose. Mais non, aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés