Yaptaz Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Ce joueur est vraiment... ...[barrer]myope[/barrer] sympathique ! +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineVidon Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 +1 pour ce joueur très sympathique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à vous tous ! Je me permets de plussoyer z0r03 , en tant que Sentinelle de l'Architecture d'Ënrik Almarïs je ne peux que remercier l'aide qu'il nous à donner lors de la reconquête de nos terres . Que Lothar soit avec toi , tu le mérites bien ! La Sentinelle de l'Architecture d'Ënrik Almarïs Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nice.kyubi Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 salut, je ne fait que passer, mais je me dois d'inscrire +1, merci de ton aide z0r03 et je te souhaite bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbcalibur Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 +1 pour un joueur sympathique, énergique, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emullein Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Joueur très actife(surtout dans le nether). un grand +++11111111 pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je plussoie ce joueur impliqué que je connais depuis quelques mois déjà et qui est un bon allié lors de nos excursions dans le nether. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 29 juin 2012 Partager Posté(e) le 29 juin 2012 Je plussoie ce jeune homme ! Ennemi redoutable au pvp, mais qu'est-ce que je rigole avec lui, il a de l'humour, de la sympathie et plein d'autres choses qui font de lui une personne unique ! J'ai qu'une chose à dire :: +1 Z0R0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charaf2craft Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Joueur sympathique , motivé et actif , il mérite l'honneur de passer à la citoyenneté. Donc : +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés