LUCKY Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir a tous et a toutes , Je me suis inscrit sur minefield.fr il y a un ou deux jours de cela et jai tenté de me connecter pour la première fois a l'instant : et la gros soucis ! Après avoir eu une erreur java , je supprime et re télécharge le jeu. Et la un message d'erreur : "Failed to connect to the server , Connection refused :connect " Que faire ? Merci , par avance , de l'aide que vous m'apporterez LUCKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 bonjour, Le message que tu as signifie simplement que le serveur n'est pas accessible pour le moment. Mais cela vas changer car le nouveau serveur est là. Et bientôt installé. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUCKY Posté(e) le 14 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2011 Merci Beaucoup ! Je vais enfin pouvoir essayer et contribuer a cette énorme projet qu'est minefield ! Bonne soirée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés