mastercraftG Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonsoirs je ne m'était pas connecté depuis quelque semaine et je me suis reco très vite aujourd'hui et ma maison est grief . Se qui est grief : une arche en feuilles menant à ma maison , mes meubles . Je n'est pas le temps pour prendre des screen mais l'arche se trouvait à coter du chemin menant à ma maison et les meubles dans l'armoire au dernier étage . Ma maison se trouvent en . -1018 -464 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Précise sur quel monde se trouve ta maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Ah oui quel idiot je suis c'est sur l'ancienne capital Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Si y'a pas de buches, les feuilles disparaissent toutes seules, c'est peut-etre ton cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Si y'a pas de buches, les feuilles disparaissent toutes seules, c'est peut-etre ton cas... ça a été changé à la 1.0 ou à la 1.1, les feuilles tiennent sans buche si elles sont posées par les joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hooder Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 C'est DiamondSkies (les feuilles et les meubles) il y a une dizaine de jours. Banni 3 jours. Vois avec lui par mp pour qu'il te rende les affaires après son ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leroivincent Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Il y a 10 jours ? le temps des logs aurait-ils augmenter ? Il me semblait que les logs ne durait que 5 jours . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je crois Leroivincent que maintenant il n'y a plus de limite, mais cest a confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mastercraftG Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je vais voir avec lui merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 En effet Louvinette a dit que les logs étaient maintenant illimités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sllyk Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Si y'a pas de buches, les feuilles disparaissent toutes seules, c'est peut-etre ton cas... ça a été changé à la 1.0 ou à la 1.1, les feuilles tiennent sans buche si elles sont posées par les joueurs. Ah, au temps/autant pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 une chance que c'est Unlimited ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiamondSkies Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Salut, désolé du dérangement. Cette histoire est dù à une erreur de ma part suite à un malentendu avec Thorgrin qui m'avait demandé de détruire le village illégal juste à côté de la maison et j'ai confondu sa maison avec le village. En cours de destruction de la maison je me suis rendu compte de mon erreur et j'ai stopé mon action en laissant un panneau suite à un conseil qu'on m'a donné. J'en ai parlé avec mastercraftG et aussi avec Thorgrin pour expliqué la situation, et tout c'est bien passé. Les dégâts vont être réparés en espérant que tout se passe pour le mieux. Je m'excuse une dernière fois du dérangement dù à une simple erreur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés