TomTee_ Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un fournisseur spécialement pour la redstone, j'achète en quantité infinie, au prix de 1,5PA le Stack. Pour les jeunes paysans je peux fournir des outils, Lumières et nourritures. Merci de m'MP si interressé (Ceci est pour du long therme.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aur1814 Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 Salut! Je veux bien te fournir en redstone J'ai de quoi me nourrir et de quoi miner. Je te mprai (du verbe mp au futur) à chaque fois que j'aurais un stack. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistercat Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 SnOopiZz, je suis tres intéréssé. Si la place et toujours valide j'attends un mp de confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigOrnot Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 1,5 PA le stack ?? Ou alors c'est une faute parce que ça m'a pas l'air énorme.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 10 juillet 2012 Partager Posté(e) le 10 juillet 2012 C'est vrai, mais c'est le prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 11 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juillet 2012 Comme dit Leblond, c'est le prix du rachat, sachant déjà le prix de la redstone entre 3 et 4PA en vente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeffyer38130 Posté(e) le 13 juillet 2012 Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Je suis partant pour aussi par contre j'aurai besoin d'outil si possible ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 16 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 On peut s'arranger, mp moi Ingame lorsque tu me verras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ysac Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Salut je n'ai qu'une pioche en fer. Mais je veut bien te vendre la redstone a 1 pa ou 0.5 pa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je prends. Je suis absent pendant encore 10j, je suis aux US, on voit ça des mon retour, bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut SnOoP, J'ai pas mal de stacks de Redstone et je ne m'en servirai jamais ... Je peux donc te vendre ces stacks si tu es toujours intéressé évidemment ! Merci boubchoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 8 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 août 2012 Je te laisse m'MP IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 8 août 2012 Partager Posté(e) le 8 août 2012 Toujours d'actualitée ? Je mine de la red presque tout les jours et la j'ai de gros stock à vider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 14 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2012 C'est toujours d'actualité tant que le topic n'est pas clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés