ShredKittehShred Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Ca va faire une semaine que je suis inscris , et que je visite la map . J'ai deja trouvé pas mal d'inspiration sur ce serveur alors j'ai decidé de me lancer et de poster ma candidature en tant Paysan . ------------------------------------------ Je m' appel donc ShredKittehShred , j'ai 19 ans , je fait des études artistique / infographie , J'habite a Paris . J'ecoute du metalcore , rock progressif, noise , electro et chiptune , et j'aime beaucoup la litterature SF / fantastique ( Pique nique sur le chemin , Les mythes de Chtulhu ...) ------------------------------------------- Je joue a Minecraft depuis juillet dernier.J'ai decouvert ce jeu sur youtube , completement par hasard , sur des video de youtubePOOp. J'ai tout de suite accroché au jeu etant un fan de pixel art et de jeu retro. Je trouve que ça fait vraiment du bien de voir des jeu comme ça! ça a le merite de dire "merde!" a toute la grosse industrie EA , ubisoft , sony et compagnie. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais vraiment pris le temps de jouer en multi .Je commençais serieusement a perdre de l'inspiration alors j'ai decidé d'aller visité des serveur online .Je suis tombé sur minefield via minecraft.fr et j'ai vraiment apprecié la map et l'ambiance de la communauté.En me baladant j'ai trouvé des bonnes idée a gauche a droite et ça m'as vraiment fait avancé dans ma façon de jouer.Le fait de voir le travail des autres c'est jamais un mal. Dans l'ensemble j'aime plutot faire de l'exploration et recolter des masses de ressources. Je construit plutot des maison a l'alsacienne/autrichienne (j'ai d'ailleurs vue que la plupart des maison du serveur etait plutot orienté dans ce style là). J'envisage de passer a l'etape superieur au niveau de mes construction afin de les rendre plus fonctionnelle, plus jolie et pourquoi pas un peu plus epic Je me suis donc decider de tenter de rejoindre ce serveur pour m'impliquer davantage dans minecraft et pourquoi pas tenter de rendre service a la communauté pour construire ou bien recolter des ressources tout en participant a la bonne ambiance du serveur. ----------------------------------------- IT's RP TIME !!! Je suis ShredKittehShred ... Depuis ma naissance j'ai vecu dans une grotte Sombre, situé dans les profondeur de la terre sans jamais voir la lumiere du jour. J'été utilisé comme esclave avec une dizaine d'autres personne par une sorte de secte. Il veneraient une divinité appelé Azathoth. D'apres ce que j'avait appris, il s'agissait d'une sorte de divinité créatrice démoniaque. Chaque jour on nous emmenait dans une salle au fin fond de la grotte . Dans cette salle il y'avait une sorte de monolithe noir flottant au dessus d'un enorme puit de lave.Chaque fois , tout le monde ce mettait a prononcer des prieres pleine de mot incomprhensible , créant une nappe sonore de voix rauques qui me donnait mal a la tete. Parmi les esclaves je n'avait personne a qui parler , et de toute façon,on nous frappait dès que l'on ouvrait la bouche. Nous vivions touts dans des cage individuel, qui etait entreposées dans une toute petite salle , juste assez grande pour toute les contenir.Nous ne mangions presque jamais. On nous nourrissais seulement nous maintenir en vie. Apres la messe noir journaliere, on nous envoyer dans les galeries pour creuser d'autres salles.On n'avais le droit qu'a une seul pioche de bois par mois, et si par malheur elle ce brisait, on devait continuer avec nos main. Un jour en creusant , kirill , le plus vieux d'entre nous , est tomber sur une pierre noir, comme celle du monolithe. On c'est tous mis a creuser autour. Au fur et a mesure que nous creusiont, nous devoilions une forme. Au final , nous avons trouvé une sorte de grande arche noire ; comme une sorte de portail. Nos pioches ce brisaient quand on essayé de creuser cette roche. Le vieux kirill insita de toute ces forces , au point de crée des etincelles sur la roche.Soudain, une lueur violette s'installa subitmenent au a l'interieur de l'arche. Nous etions tous ebahie par ce spectacle. Les Gardes de la secte qui nous surveillaient arriverent vers nous en criant.Ils vinrent nous frapper avec leur gourdins de fer.Le vieux kirill fut tué dans l'emeute; sa tete s'eclata sous le poid des armes lourdes des gardes.Soudain, un cris atrocement inquitant rentantit.Ca venait du portail.Tout le monde s'arreta de bouger.Quelque seconde apprait,une sorte de pieuvre blanche au yeux noirs et au regard demoniaque, sortit du portail qui avait etait crée a l'intrieur de l'arche. Cette chose dont je ne saurait dire l'espece, Enflamma de par son souffle toute la gallerie.Quatres auutre de ces choses sortir du portail.Le sol tremblait , les mur s'efondrait. Dans la panique general , je parvint a m'echapper des main des gardes.Tout ,autour de moi,etait en train de bruler. Les eboulement revelerent alors un salle qui m'etait inconnue.Les mur y etait couvert d'or, et devant moi ce presentait un escalier gigantesque.Pris de panique je couru , et le monta a toute vitesse.Les marches apparaissait a perte de vue et je n'avait aucune idée de jusqu'ou il m'amenerait. Une eternité après, j'arrivait enfin a son terme.Là, une porte en fer.Je l'ouvrie,et mes yeux furent soudain eblouie , a tel point je j'hurlai de douleur, de toute ma voix enroué,qui n'avait jamais servi. Quelque minutes apprait, mes yeux s'habituerent a la lumiere intense.Je n'avais jamais été eclairé par rien d'autre que la lumiere de la lave et de quelle torche de faible intensité. Autour de moi, c'etandait une large entendu verte, et au loin, une rocher flottant dans les air.Je marchai alors en sa direction. Sur mon chemin. Un vagabond qui errait sur ces terres inconnu, me dit que je me trouvait a Minefield.Cet etre me parlait dans une langue etrange que j'avais du mal a comprendre, mais grace a ce que j'avait pu apprendre sur le language, d'apres des ouvrages que j'avais reussi a me procurer dans les souterrain, je compris un peu mieu ou je me trouvais. J'arrivai alors a new stendel. Ou on m'appris a vivre dans la societé local.J'été devenu Bucheron. Et je cherche desormais a oublier mon passer difficile en m'installant dans ma petite maison de bois. Je ne pouvais cependant cesser de repenser a ce que j'avais vue dans ces profondeur.Et si jamais de telle chose parvenait a atteindre la surface ? Je fit alors le serment de lutter contre les forces maléfique qui parcourt ce monde , tapis dans l'ombre , pres a surgir pour semer le chaos et empecher la propagation du culte d'Azathoth! -------------------------------------------------- voilà ! Pas terriblement original, loin de là , sans prétention comparé aux autres, j'aurais pu faire plus court , mais au moins je m'investi hahah Orthographe grandement perfectible (ex dyslexique FTW !) j'espere que je serait pas trop blamé pour ça Merci d'avoir lu tout ça en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés