super roudoudou 23 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 +1 pour m'avoir hébergé dans le nether Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubchoup Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 Je plussoie mon cher ami Fitch pour sa contribution aux activités de Regly, mais aussi pour sa sympathie et son honnêteté envers tout le monde ! C'est donc un +1 pour Fitch en lui souhaitant bonne chance pour son passage vers la citoyenneté ! boubchoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minephite Posté(e) le 21 juillet 2012 Partager Posté(e) le 21 juillet 2012 +1 Il ne me connaît sûrement pas car sur Mumble je ne parle pas (du moins pour le moment) mais moi je le connaît on s'est pas trop parlé, mais il m'a l'air très sympa, si il passe Citoyen ça nous permettra peut-être de mieux se connaître (il aura envie de rester) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 je plussoie mon petit fitchouné qui est vraiment sympathique et qui ne manque pas de mettre l ambiance sur le channel mumble Regly. donc un gros +1 pour fitchouné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 26 juillet 2012 Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Bonjour, Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés