Aller au contenu

[Suggestion] Le rechargement du Home

Amerisov
 Partager

Voulez vous que temps de chargement du Home revienne à 5 min ?  

85 membres ont voté

1. 1. Voulez vous que temps de chargement du Home revienne à 5 min ?

• Oui, je veux que le home recharge de nouveau en 5min
      39
    • Non, c'est très bien comme ça
      12
    • Je ne m'en soucie pas.
      2
    • Je voudrais que le home recharge entre 5 et 10 min
      24
    • Je voudrais que le home recharge entre 10 et 15 min
      4
    • Je voudrais que le home recharge en plus de 15 min
      4

Messages recommandés

-pour les stuffs perdus: c'est le jeu ma pauvre lucette! Si ça te convient pas chercher un serveur créative, parce que ici c'est survival et encore c'est édulcoré!

-pour les montures lentes: elle vous économise déjà votre barre de miam miam c'est pas mal non? Y'a aussi le CRASH... Pas sur Stendel?? On aura pas quand même oublié de... Ou alors...

Pour la première partie, heureusement que personne ne le fait, tu te retrouverais bien idiot avec -25 personnes (Rien que pour cette suggestion), y'a une différence entre attendre 1h pour rendre 3 quêtes et pouvoir se /tp tout le temps d'un serveur créative.

Pour la seconde va falloir vérifié tes sources car lorsque j'utilise mon poney ma barre de miam miam descends ce qui ne m'économise rien du tout en faites :P. (De plus la barre du poney descends donc ça fait double ration de nourriture pour un poney qui n'est pas tout jeune et qui avance à peine plus vite que quelqu'un en sprint !)

Pour la première partie, heureusement que personne ne le fait, tu te retrouverais bien idiot avec -25 personnes (Rien que pour cette suggestion), y'a une différence entre attendre 1h pour rendre 3 quêtes et pouvoir se /tp tout le temps d'un serveur créative.

Pour la seconde va falloir vérifié tes sources car lorsque j'utilise mon poney ma barre de miam miam descends ce qui ne m'économise rien du tout en faites :P. (De plus la barre du poney descends donc ça fait double ration de nourriture pour un poney qui n'est pas tout jeune et qui avance à peine plus vite que quelqu'un en sprint !)

J'ai rigolé sans aucune raison :lol:

Pour Manamaxxx et SL

Avant tout chose, je tiens à dire que je ne possède malheureusement pas le pouvoir de l'écrit et que dans la plupart des cas mes propos sont mal compris, comme dans ce cas la d’ailleurs. Vous croyez que je blâme le fait que vous utilisez les tp, mais ce n'est pas le cas. Laisser moi reformuler ma phrase pour que vous puissiez comprendre le font de mes mots.

Les modérateurs ne sont plus des joueurs normaux cela va de sois. Il décide des choses très importantes pour l'avenir du serveur et, on accès à des pouvoirs que les joueurs normaux n'on pas et travaille de façon bénévole sur le serveur pour aider les joueurs. Les modérateurs ne jouent pas comme un joueur normal, ce n'est pas le même gameplay, alors je ne suis pas d'accord avec le fait que les modérateurs prennent des décisions comme celle si sur un gameplay qui ne les touche pas ou presque pas. Je trouve que faire un débat en demandant l'avis de plusieurs joueurs aurait été une meilleure solution. Voilà, c'est mon avis, reformuler dans d'autres mots et plus élaboré.

J'ai personnellement joué très longtemps avec aucune limite de home ou de spawn et c'est normal que je n'aime pas sa. Je comprends qu'il y aille une limite pour contrôler les abus, mais 15 min c'est trop. J'ai lis marcher et visiter pendant que l'home se régénère . Oui et non. Sur New-Stendel je pourrais dire ok, mais sur tous les autres mondes il y a des monstres et moi, étant québécois je joue tard et la plupart du temps sur Nimps, je suis seul, donc j'ai toutes les mobs du serveur qui sont autour de moi se qui en fait des dizaines et des dizaines alors la visite n’est pas envisageable. Aussi sur nimps il y a eux les grief par les endermans donc visiter la carte ce n’est pas très beau ^^

Parce au final il y à deux type:

-Sois nous somme contre-la duré de temps exagéré vu que nous voulons joué sans attendre.

-Sois nous somme pour parce nous voulons avoir le temps de visiter la carte.

Mais se que je ne comprends pas c'est que même s’il n’y avait aucune limite de temps ou très peu, les personnes qui veulent visité la carte, le pourrais toujours sans contraindre les gens qui veulent joué sans attendre.

Bon j’espère que sans le savoir mes propos ne vont pas déplaire à quiconque parce cela n'est pas le but. Je veux juste donner mon avis pour faire avancer la discussion.

La question c'est "voulez-vous que le home recharge en 5 minutes?".

On ne fait que répondre à cette question, on nous prend pour des fous alors on développe notre raisonnement.

Mais en aucun cas on (en tout cas je) juge vos envies. Simplement, nous répondons à la question posée.

Je me répète mais vous n'avez pas tous l'air de bien saisir.

Ensuite, par rapport aux mobs. Je tiens à rappeler qu'en solo, il n'y a pas de home. On reproche trop souvent à Minefield de dénaturer Minecraft alors faut pas sans plaindre.

J'ai envie de dire, c'est le jeu ma pauvre Lucette :P

Non Protolet, j'apprécie prendre mon temps, découvrir des choses dans la nature, visite le serveur et rencontrer de nouveaux paysage. Je préfère ça à courir partout en mode stressé. C'est déjà suffisamment le cas IRL ^^

De même, dans Skyrim par exemple, je n'utilise pas de TP, je préfère me rendre aux missions à cheval plutôt que de les enchaîner les unes après les autres en traversant la map en un clic :)

C'est un style de jeu que j'ai choisi, qui me convient et que je préfère. Fervent adepte de RP, j'aime le cooldown.

-1 pour moi. ça ne me dérange pas du tout pour de marcher pour visiter le serveur, ou aller voir un projet a l’opposé de la où je suis. Mais voilà (encore j'ai la chance d'avoir mon projet a 5min a pied du spawn) mais le problème qui est pour moi le plus important est le stuff. J'en ai déjà perdu 2 comme ça et avec pas mal d'outil et de compo. Certe c'était pas une cargason de diamant et de glowstone mais bon ça fait mal au fesse. Après Manamaxxx tu dis que :

(et le stuff disparait ou bout de 15 minutes SI le chunck est charger pendant 15 minutes donc s'il y a quelqu'un sur le chunck) Cela m'étonne car très souvent en 5min hop a plus de stuff. Et le "chunck que tu parle c'est le graaaand (celui généré en fichier .mca) ou le petit?

Enfin perso je vote pour 5 min, pas pour me tp a tout va pour des quêtes/voyage etc... mais pour sauver mon stuff des flammes du... temps ^^

D'ailleurs pour ce qui est de monture j'ai le palefroi a 250pa et la derniere fois j'allais moins vite qu'un pote a pied qui sprintait et sauté... donc j'aimerai bien connaitre le ratio d'augmentation de vitesse (*1.01?) enfin c'est un autre sujet ça.

Bisoux à tous et ayez une pensé pour les projet loin du spawn surtout sur une graaaande map qu'es stendel !

Tu as un palefroi ? Tu ne parlerais pas plutôt du destrier ?

Sinon oui, il arrive souvent que le cheval soit aussi lent voir plus lent qu'un joueur à pied. Problème de lag j'imagine.

Puis c'est bien le sujet, vu que le temps a été augmenté justement à cause des chevaux. En clair, non seulement le temps augmente, mais en plus on doit se payer une quête, 100 à 250 pa pour le cheval (et venez pas me sortir qu'il y a un cheval gratuit, il est nul), sans compter justement les paysans qui se retrouvent complètement désavantagé (pour la même raison que précédent, vu qu'ils ne peuvent avoir que le pauvre cheval fatigué), tout en sachant que les montures ne sont pas encore au point niveau nourriture, combat, sauts (on saute un peu plus haut à cheval, du coup on se prend plus souvent des dégâts de chute rien que dans un escalier de 2 de haut)… Donc je pense quand même qu'il aurait fallu au moins attendre un peu avant d'augmenter ce cooldown…

En sprint constant (plus le saut), il faut 30 secondes pour parcourir 200 cubes, à partir du spawn, il y a 2500 + 2500 cubes à faire si on veux aller dans le coin de la map (en considérant que l'on ne se déplace que sur les x puis que sur les y, ce qui revient à considérer que l'on utilise des routes).

A partir de là, il nous faut 750 secondes pour parcourir ces 5 000 cubes, soit 12 minutes et 30 secondes.

Sachant qu'en générale, les projets ne se trouvent pas dans l'angle de la map, et que le déplacement se fait par la diagonale, il faut bien moins de 10 minutes pour aller a peu près où l'on veux.

De plus, si on perd du stuff à cause du home non rechargé, il suffisait simplement de prévoir avant son départ en expédition le rechargement du home.

Et par la même occasion, quand un chunk n'est pas chargé (celui de 16x16), je confirme que le stuff reste indéfiniment présent. Il m'est arrivé à plusieurs reprises de retrouver mon stuff perdu le lendemain de ma mort.

Puis pour conclure, le home à 15 minutes permet de donner plus de challenge au jeu. Où se trouve l'intérêt, la satisfaction personnelle si tout nous est offert ?

Tu oublies le relief et les obstacles naturels (eau etc). Puis Stendel n'est pas centrée, Namnis (qui est vraiment au coin de la map) est donc très loin, à cheval je mets près de 20 minutes à y aller (et je connais à peu près le chemin en plus).

Pour NS ça doit être centré normalement.

Je ne vois pas de challenge ajouté sinon. Avec 5 minutes c'est pareil.

PS : l'excuse du stuff perdu est pour moi non recevable. Il met 5 minutes à disparaître (chunk chargé) donc avec 5 ou 15 minutes, c'est pareil.

Je me souviens d'une époque où l'on venait d'ajouter l'interface M et donc les cooldowns ... À cette époque une rumeur courait sur d'antiiiiiiiiiques parchemins détenus par certains enchanteurs, reconnus, et ayant passé des accords avec les quatre grands mages de Stendel… des parchemins de téléportation ou de recharge magique si vous voyez ce que je ve dire … 'fin bon moi j'dis ça j'dis rien ah si … Wololo wololo wololo (*Espère que c'était pas une rumeur mais bon après quasi 1an d'attente .... :P )

En effet KillerMapper, cela peut-être fort dérangeant quand notre projet se situe à 3000 cubes de spawn (Namnis en l'occurence). Surtout que quand on respawn on a plus de stuff : impossible de parcourir toute cette distance sans se faire tuer/tomber dans une faille et le stuff à disparu.

merci Kimunixchan :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...