Prismyque Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour à tous , Aujourd'hui nous allons parler de choses importantes : -La muraille -Les tours de la muraille -La pépinière -Bon je suis un peu déçu du comportement de certains en ce moment , la pépinière va être finis dans la semaine qui viens par moi Beauti et une équipe de travailleurs chinois .... -La muraille et ses tours et un projet a finir , je propose un mercredi tous ensemble de s'y mettre , toutes personnes inutiles a ce chantier ne sont pas admises , je demanderais une autorisation pour les tuer avec ma nouvelle épée en diamants enchantés niveau 30 .... Sur ce à plus tard Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Pour la pépinière, avec Master, on avance doucement Mais si on pouvait tous s'y mettre, ça serait vite fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon la pépinière avance bien ,il reste juste a finir le toit merci à : -Prismyque -Prismyque et -Prismyque xD Nan je déconne , master faclon etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 12 juin 2012 Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Les news de la pepiniere : Les murs sont fini juste une petite finition a faire quz je ferais personellement . Et le plafond bientot fini et pour prismyque apres avoir fini la pepiniere fini je fais la muraille =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Bon la pépinière est considéré comme finis pour les gros travaux L'arbre avance bien grâce à l'équipe de Beauti Fulreal La muraille sera terminé normalement ce soir par mets soin Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naroto Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Memile et moi avons terminé la tour que tu nous avais demandé de faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 25 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Bonjour à tous les Almars , Ils nous restent donc à faire : -Les 2 dernières tours de la muraille... (naroto et memile c'est à vous ! ) -Finir la structure des branches de l'arbre Voilà les 2 priorités du moment , nous devons finir ces travaux avant le retour de notre Reine bien aimé , sinon je vous flagelleraient jusqu'à votre mort ( ) Bref vous l'avez compris je veux avoir fini ça avant son retour ! Bonne chance à vous et à moi Prismyque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-Tefkat Posté(e) le 25 juin 2012 Partager Posté(e) le 25 juin 2012 Moi je me charge, si j'ai le temps, de la finition des branches de l'arbre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés