the_falcon Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 The_Faclon26 placarda des affiches sur les panneau s'affichage de Stendel. Bonjour à vous chers lecteurs,Nous avons besoin de vous pour détruire la cité d'Erötorn. Vu que nous ne sommes pas commerçants, nous ne pouvons vous rémunérer mais toutes ressources pourra être gardées. Nous vous payerons en plus avec de la Glowstone et/ou du lapis celon le travail réalisé. Les 5 premiers auront un diamant (et oui j'en ai que 5) : - loveneige - Protolet - Lettow - deadspace15 - Greenheart La personne ayant le plus travaillé se verra remettre une épée en diamants sharpness 1 et knockback 1 The_Faclon26, ancien consul de la cité d'Erötorn. HRP : Pour plus de précisions, vous pouvez me contacter à la suite de ce post, par mp forum ou IG (the_faclon26) Amicubement, The_Falcon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Dommage pour votre projet. J'irai donner un coup de main à l'occasion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadspace15 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Si c'est encore d'actualité je viendrai volontiers donner un coup de patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 17 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2012 C'est toujours d'actualité, tu peut donc venir donner un coup de patte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 17 juin 2012 Partager Posté(e) le 17 juin 2012 Je suis désolé pour votre projet.. je viendrais donner un coup de main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Ouep je viendrais t'aider si t'as encore besoin, pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 19 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2012 On a toujours besoin, merci microdreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Bonjour , On a vraiment besoin de mains-oeuvre pour la destruction de la ville !! Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 30 juin 2012 Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Au pire vous pouvez récupérer tout ce qui est précieux et demander l'aide d'un modo pour faire le reste (mais ça implique que les ressources ne seront pas récupérables). N'hésitez pas à me contacter si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bonjour, Un grand merci pour ta proposition Louvinette ! J'ai l'impression d'être toute seule face à cette destruction (LRX étant partit et je ne n'ai pas vu Falcon depuis longtemps) je pense donc que c'est meilleur solution si l'on ne veut pas passer 1 an a tout détruire , tant pis pour les matériaux J'en parle à Falcon si j'arrive à le joindre =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 1 juillet 2012 Partager Posté(e) le 1 juillet 2012 Bon si vous voulez, j'essaye de passer ce soir récupérer des trucs, en plus je dois avoir de l'unbreaking 3 à utiliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paquita Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour Killer ! Merci pour ton aide , je t'ai envoyé en mp Bonne journée et bon jeu ! Mes amitiés , Paquita PS: Tu as l'unbreaking 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Oui mais elle est quasiment détruite. Ou peut-être que c'est efficiency Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ieyasu Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, Je suis prêt à donner un coup de main pour vous aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_falcon Posté(e) le 4 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Nous allons surement demander l'aide d'un modo donc j'ai mis dans le post principal les nom de ceux qui recevrons un diamant et celui ayant le plus travaillé, c'est en cours de jugement, recevra l'épée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonsoir hier après midi nous avons cassé toute la muraille de droite quand on ai face a la mairie. Les noms des personnes qui mon aidé : ieyasu_hanami, Temparea, et moi même LoVeNeiGe76. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kauricx9 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Bonjour, Bonjour Demain apres-midi je viendrai donner un coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 J'aimerais aussi savoir si ont peut détruire la muraille, qui se situe quand on ai face á la mairie, derière. Car un panneau de [barrer]Clemdu29[/barrer] Bendu17 présise de ne pas la détruire.Le panneau se situe au bout de la muraille dit si dessus. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentmietka Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 je peux participer svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour, Nous venons de finir de détruire toute la muraille, donc il ne reste plus de muraille, le travaille vien de se finir aujourd'hui à 14h20. Les joueurs qui mon aidé à détruire : Antenio, dovakhin93 et moi même. si vous avez encore besoin d'aide pour détruire ou autre mp moi forum ou InGame ou tout simplement publié une réponse sur ce sujet -Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Hé ben, même pas eu le temps de venir que tout a déjà été enlevé niveau muraille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoVeNeiGe76 Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 Et oui ont a tout détruit en 2jours et le palais vien d'être détruit aujourd'hui en fin d'après midi. il reste encore 3-4 routes et 2 maisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai détruit une partie des routes aussi. Et inutile de me donner quelconque récompense : la stonebrick que je récupère sur les routes me suffira, j'en aurai besoin en masse pour les routes de l'ouest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guslagratte Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 S'il reste des trucs à détruire je veux bien! Cordialement Gus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 5 juillet 2012 Partager Posté(e) le 5 juillet 2012 J'ai avancé sur la destruction des routes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés