trisnooz Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Je suis banni mais je ne sais pas pourquoi. Cela fait longtemps que je ne me suis pas connecté à Minefield mais je suis ban à vie. Si vous pouviez me fournir plus d'explications cela serait gentil de votre part. Voila le lien qui pourrait expliquer ce bannissement( on m'a dit qu'il y avait eu un rollback des bannissements et que mon probleme viendrait de là)qui est plutôt ancien (une erreur et une inatention de ma part a causé ce bannissement). J'ai été debannis apres ce bug car effectivement je n'avais rien fait. J'espere que vous pourrez m'aider a résoudre ce probleme. post134304.html?hilit=trisnooz#p134304 Merci d'avance, Trisnooz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Il y a 3 mois nous avons eu un bug et nous avons dû reban des joueurs ban def qui avaient été deban. Malheureusement ton nom a été pris dans le lot apparemment. Tu es deban. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés