PsykOoPatte Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut, je n'arrive pas à me connecter sur le mumble de MineField, sa me marque : La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. J'arrive à me connecter sur d'autre serveur mais pas celui là. Merci de m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu as réessayé depuis ? Des fois ça me fait la même chose, et dans ce cas là je ne peux plus non plus me connecter ni au jeu ni au forum, mais j'attends un peu et ça revient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsykOoPatte Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Oui, j'ai regardé sur Internet et je crois que je suis banni, Or je me suis connecter 1 fois et j'ai rien fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Vérifie avec un modo dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsykOoPatte Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Qui je pourrais contacter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bah un modo quoi, y'en a pas 20 000 non plus. Ils ont le pseudo rouge IG, vert sur le forum, tu les reconnaîtras facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsykOoPatte Posté(e) le 6 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Comme dit par mp, tu as été ban mumble et tu le resteras. Je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés