Vonathor Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut a tous ! Merci aussi d'avoir cliqué sur le lien de ma candidature ! Si je fais cette candidature, c'est pour m'installer a Namnis, depuis bientôt un ans que je suis sur minefield, j'ai toujours pas trouvée la ville de 'mes rêves'. J'ai souvent été visité des villes aux alentours de New stendel, mais sans résultat ! J'ai donc décider de m'installer dans 'le monde originel' de Stendel et je suis tombé par hasard sur vôtre ville ! et je dois avouer, ma foi qu'elle a un certain charme ! J'ai donc décider de poster ma candidature pour votre ville et donc y participer et peux être trouver ma place ! Je vous remercie d'avoir lue ma candidature même si ce n'est pas la plus longue, le fait d’appuyer sur le Click gauche de la souris est, pour moi un effort assez conséquent ! Lien de ma candidature Paysan : post127741.html?hilit=Vonathor#p127741 J'vous remercie d'avoir lue ma candidature (Déjà dit ?) Donc à peut-être une prochaine fois !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vonathor Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Screenshots de mes différentes constructions : http://www.pixenli.com/images/1325254068056778000.png http://www.pixenli.com/images/1325082387064884400.png Et plus récemment (je change de style assez souvent) : http://www.pixenli.com/images/1339085701019788900.png Ou http://www.pixenli.com/images/1339085736093056400.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Yop ! Un fainéant... Comme moi. Malheureusement y'a qu'un seul poste dans la ville et je l'occupe pleinement . Je rigole, du moment que t'es actif sur le jeu ! J'ai quelques questions, tout d'abord as tu mumble ? C'est très utile. Si tu l'as, je te propose de discuter un peu, que je t'explique comment on fonctionne, sinon je le ferais par message ! A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Hmm, cackie m'avais pourtant dis que le dénommé Vonathor avait dérobé du fer dans la mine... Je ne savais pas que nous acceptions les voleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Y a eu quelques problèmes avec des vols. Mais tu dois en savoir plus que nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ouais, j'etais pas au courant. Hum j'aimerai bien qu'il se justifie aussi et surtout qu'apres son ban il rende les ressources surtout :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vonathor Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Donc, je confirme, j'ai mumble ! donc si tu veux discuter avec moi, ya pas de soucil -Le vol de fer, Je tien a m'excuser, c'est un Enooooormmmmeeee Mal entendu .... Je m'explique : Je descend dans vôtre mine et je vois qu'elle est assez bien bâtie et qu'elle se trouve a la couche propice a la génération du diamant ! Du coup, je sors une pioche pour aller en chercher et en cours de route *tilt* J'avais une pioche en pierre ... Et la, je tiens a m'excuser vraiment si vous pensez que je vous ai voler, j'ai donc était chercher du fer pour me crafter une pioche (en l'occurrence 3 lingot) et donc dans le but de vous en ramener bien plus, mais ... le marteau du ban a frappé ! Enfin bref, j'ai certes commis une erreur mais ce n'était pas dans le but de faire mal et je m'en excuse vraiment si vous le pensez ! J’espère que vous me pardonnerez et que vous ne resterez pas sur cette évènement et que nos relations vont s’améliorer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Je pense qu'il faudrait lui laisser une chance, et mettre devant la mine un panneau pour indiquer qu'elle a uniquement un but RP et décoratif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Hum le problème c'est que je crois que c'était 3 stacks de fer et 4 diamants, enfin cackie confirmera. A ce moment là ça colle pas beaucoup avec ton histoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vonathor Posté(e) le 11 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2012 3 stack de fer ?? Je me suis permis de les faire fondre dans le fours .... et je les ai laissé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 11 juin 2012 Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Vous verrez ça avec cackie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Salut ! Tout d'abord, sans vouloir faire le chieur, Vonathor, même partant d'une bonne attention, tu n'as pas à saisir les biens d'une ville dont tu ne fais pas (encore) partie, ça peut faire douter après Bref, je me retire car la décision est aux dirigeants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Yop ! En effet, moi plusieurs daims et un stock de fer a disparu de mes coffres. Après vérification chez les modos, seul ton nom (en dehors du mien) apparaissait. Tu me semble donc le seul coupable. Cependant tu peux peut-être te racheter, je donne un avis blanc à ce que tu nous rejoigne. Mais bon, t'as pas été très actif pendant que j'étais connecté. Je suis québécois, tu as été ban, mais que 3 jours je crois. Donc bref si tu rejoins faut que tu sois un minimum actif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je suis pour un lolilock et un refus, inactif, et ban pour vol à Namnis. Je suis désolé mais ca fait beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Euh je ne l' ai jamais croisé, jamais vu sur le mumble, jamais entendu parler juste que pour le vol donc je serais pour un avis negatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Je locke ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Lock --> archives Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés