Adwaelwin Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Salut, je commence tout de suite, ce serait bien qu'il y ait un toggle "lock" avec la commande /cmod. Je m'explique: Si on fait /cmod [cubo] toggle lock, on aurait la fonction "lock" dans la zone, qui fait donc qu'il y ait que ceux qui sont autorisés dans le cubo qui ont le droit d'appuyer sur les boutons, leviers, plaque de pression, porte... Voilà, j'espère que vous aimez cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Une autre alternative, ici : suggestions-questions-diverses/nouveaux-items-t47640.html À voir quelle solution est la meilleure niveau programmation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Salut ! Je pense que cette idée est bien plus facile à coder ! Cependant, elle est moins RP et l'autre est plus sympathique parce que les objets exclusifs c'est le bien, chacun à son avantage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minalu Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bonsoir. Perso je suis totalement oppose a ce genre de plug-in. Lun de mes grands plaisir sur un serveur minecraft est de visiter, decouvrir. Notement linterieur des maisons. De plus au sein dun cubo securise, cette mesure na aucun autre interet que de limiter l'exploration et la decouverte. Donc pour moi cette idee est totalement a lencontre de ce que je cherche sur un serveur minecraftvet je tiens a m'y opposer formelement. Minalu p.s: Je suis sur mon telephone, desole pour les fautes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekal Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis pour, j'en ai marre de me faire voler ce que je met dans mes distributeurs et de devoir refaire tout un système de redstone parce qu'un petit rigolo a profité d'un lag pour passer la protection et spammer boutons et leviers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Je suis pour, mais je pense qu'il faudrais le mettre seulement sur les boutons / leviers, et pas sur les portes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 J'ai toujours trouvé cette fonction pénible lors de mes visite sur d'autres serveurs. Elle empêche la visite de certains lieux potentiellement intéressant.. Je suis contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niouk Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 Totalement du même avis que Minalu ou Soco, donc contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 9 juin 2012 Partager Posté(e) le 9 juin 2012 +1 à Soco et minalu. Le bloc de dirt devant la porte dans un cubo ou le coffre à torche de redstone, y'a que ça de vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le bloc de dirt devant la porte dans un cubo ou le coffre à torche de redstone, y'a que ça de vrai. C'est moche ! >.> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Le bloc de dirt devant la porte dans un cubo ou le coffre à torche de redstone, y'a que ça de vrai. C'est moche ! >.> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 Avant : Après : La différence ne saute pas aux yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 10 juin 2012 Partager Posté(e) le 10 juin 2012 perso je préfère la solution de nono qui est plus RP est plus sélective. Je m'explique en reprenant mon exemple favoris: la serre d'azur en effet notre très cher serre versions 2.2 possède deux circuit de redstone: un premier à l'entrée pour ouvrir la porte et un second pour la récolte. Avec ce système notre circuit de récolte serait désactivée et nous pourrions donc logiquement on pourrait ouvrir la serre à la visite mais cela demanderait de virer le circuit d'entrée qu'on aime pourtant bien. Alors qu'avec la solution de nowxo qui consiste à créer des levier/bouton/plaque de pressions activable uniquement par les personnes dans le cubo il nous suffit de changer les levier qui active la récolte et finis les vagabonds qui récupèrent nos ressources et ne replantent pas mais tout à chacun peut quand même admirer la décorations by mashiro, nowxo et anubis (et d'autre que j'ai zappé). et c'est quand même formidables!! so désolée mais pour cette solution: -1. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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