Aller au contenu

[Accepté] Candidature à la paysannerie. - camisard -

camisard
 Partager

Messages recommandés

Petite présentation:

J'ai découvert Minecraft récemment et quelle agréable surprise ! C'est bien évidemment le côté créatif et la liberté qu'offre ce jeux qui m'attire le plus, arranger des paysages à ma convenance et construire ma cahute avec le fruit de mon labeur me procure le plus grand plaisir de jouer ! Maintenant pourquoi solliciter mon entré dans votre communauté ? Tout simplement parcque le mode solo est bien mais on a rapidement la sensation de tourner en rond avec des zombies comme seuls amis -ou pas -, et bien sur pour le plaisir de jouer sur un serveur de qualité avec des règles biens posées dans un environnement RP -règles lues et approuvées à 100% !-

Des admins qui savent ou ils vont, c'est aussi ce que je recherche,et au vue de l'investissement fournit (forum, server etc...) je crois être au bon endroit ;) ,

en effet mes premières expériences online et la mentalité de joueurs sur d'autres serveurs m'ont laissé sur ma faim... grief à répétition, ambiance pourrie etc....bref le leitmotiv de cette candidature c'est de pouvoir jouer au sein d'une communauté mature et sur un serveur stable.

Oyez Oyez Minefieldiens ! C'est ainsi que je me présente à vous en tant qu'humble vagabond, qui, après avoi arpenté vos terres, se dit qu'il serait temps de poser bagages pour reposer ses pixels et commencer à creuser son nid dans la campagne verdoyante surplombé par le magnifique New Stendel !

*Arrivé un beau matin dans la ville, cami s'aperçois qu'elle est magnifique mais que quelque chose lui manque, il ne sait pas pourquoi mais une force irrésistible le pousse hors de la ville et bien plus loin encore, il vagabonde des heures durant en contemplant l'espace qui l'entoure fait de bâtiments imposants de châteaux forts, de petits villages et d'un gigantesque arbre magique, pourquoi pas faire une halte ici? ses gros pixels commencent à lui tirer sur le code source...il fatigue, mais la même force qui l'avait poussé hors de la ville lui ordonnait encore de lagu...marcher toujours plus loin en s'enfonçant vers des terres de plus en plus reculées, arrivé devant des reliefs cubiques il comprend que c'est ici que son destin l'attend, au pied de cette montagne enneigée frôlant l'astre cubique qui surplombe la mer au loin. Alors finalement pourquoi pas commencer son abris de fortune ici ? un endroit certes inhospitalier mais qui offre une vue panoramique et qui flirt avec le ciel, la seul chose non cubique dans ce monde cruel !!!*

Comme vous l'aurez deviné le futur paysan que je compte incarner souhaite s'installer à la campagne et plus précisément dans une zone de "montagne", j'aime les hautes-terres et les grands espaces vierges ! Après observation de la carte je souhaiterais m'installer ici (cercle rouge sur la map) mapminefield.th.jpg

si cela pose un quelconque problème je suis prêt à changer d'endroit bien sur.

Mon futur projet serait de transformer progressivement cette zone en une véritable montagne pour en faire le point culminant de minefield et pas une petite colline comme elles sont générés par minecraft, et cela bien sur en respectant l'aspect de la map pour éviter un "effet gros bloc moche posé au milieu de nulle part" (pas de dénivelé important d'un seul carré) , un vrai beau sommet digne de ce nom je pense que ça vaut le coup non?, et pourquoi pas plus tard évoluer vers un volcan avec un lac de lave au milieu?, bref pleins d'idées me passe par la tête et je vous les soumettraient bien volontiers le moment venue si j'accède au grade approprié. Ma construction personnel serait de type "observatoire", idéalement placée sur le sommet.

Ah! j'allais presque oublier de me présenter IRL:

prenom: Guillaume , 22ans, habitant en région parisienne, étudiant.

Voilà ! En espérant bientôt pouvoir m'intégrer dans l'aventure Minefield !!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...