ludido Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Bonjour, Je suis depuis peu inscrit sur minefield pour jouer en multijoueur et j'ai eu l'agréable surprise de constater qu'après ma visite sur le multi , mes objets précieux avaient disparus de mes coffres dans ma partie solo (diamants , or , armes , nourriture etc, seuls ma cobblestone et d'autres trucs sans valeurs sont restés dans les coffres. Cela a-t-il un rapport avec ma récente connexion sur minefield? Sinon , y'a-t-il une explication rationnelle à tout cela? Rien d'autre n'a changé dans ma partie perso en 24 heures que l'état de mes coffres. je deviens fou. merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Tu tes connecté sur ta partie solo depuis le launcher minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 J'imagine mal un mec venir sur ta partie solo pour te prendre tes ressources rares car la chose n'est possible qu'en multijoueur. Cela ne peut-être qu'un bug ou sinon c'est un enderman très méticuleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Les endermen ne peuvent pas prendre les ressources dans les coffres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 C'etait de l'humour hein ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Ah, pardon Sinon je pense plutôt que c'est un bug, une corruption de sauvegarde, ou du somnambulisme, ça se saurait si le fait de jouer en multi interagissait d'une quelconque manière avec les parties solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Socolin Posté(e) le 6 juin 2012 Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Le client minefield est incompatible sur certains points, notamment les items, avec les map minecraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 7 juin 2012 Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi je le redis. Pour pas avoir de probleme, melez pas minefield et minecraft. Chaque launcher a sa place. Cest rageant quand ta fait tout un beau batiment de voir la moitié disparaitre parce que les crafts minefield sont supprimé définitivement quand tu ouvres avec le launcher minecraft. Bref aucun rapport avec ce vol par la communauté minefieldienne en solo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludido Posté(e) le 7 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2012 D'accord merci! Je n'ouvrirai plus ma partie solo dans le launcher minefield Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcote Posté(e) le 8 juin 2012 Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Je ne sais pas si c'est pour la même raison mais, moi il m'etait arrive le même problème après une MaJ, presque tous mes items ont disparu de mes coffres et les items MF aussi. C'est peut-etre ce qui t'est arrive a toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés