Aller au contenu

[Accepté] Demande de candidature (maardex)

maardex
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tout d'abord je vais vous expliquer ma présentation :

--> présentation RolePlay : Où je vous explique mon histoire.

--> présentation InGame : Où je parle de mon avatar.

-->présentation Irl : Là, je me décris en quelque lignes

Présentation RôlePlay :

Je suis maardex et ceci est mon histoire , je suis née dans un village tres loin en province à "Brivanne", C'etais surtout un village de bûcheron et de mineur , de dure métier , ou l'on donne beaucoup d'huile de coude , Mais un jour... D'ignobles bandits son venus piller mon village , ils ont séparer les femmes et les hommes ainsi que les enfants , Les femmes et enfants ont été enlevé , Mais hélas je ne sais pas du tous où ils ont été emmenés , J'avais 16 ans le jour du pillage , ayant le physique je fut mis avec les hommes , On devenna esclaves de ces brutes , C'etais juste horrible , Peu de repos , peu de de vivre et aucune liberté et loin des miens, Je me souvien que l'on a marchais beaucoup de temps avant d'arriver au campement de ces monstres , j'étais qu'avec mon père et mon grand frère,dans se campement je voyais les miens mourir sous le travail ou exécutés car ils ne faisaient qu'une pose, Un jour , aux aurores , des héros sont venus nous sauver , mon frère et moi ... Mon père , est mort... Je me souviens ces héros sont descendus de la coline sur leurs sublimes chevaux. Ils ont exécuté ces criminels , sur le chemin du retour j'ai beaucoup parler avec ces héros qui faisaient partis de la confrérie du fer et de l'acier , il m'ont proposés de venir avec eux. J'ai dit oui. Pendant 3 ans je me suis beaucoup entraîné espérant qu'un jour je puisse retrouver le reste de ma famille , au bout de 10 ans dans la confrérie j'ai perdu espoir de les retrouver. Je n'ai jamais retrouvé le reste de ma famille, je pense que les brigants les ont tués. Maintenant je parcours ce pays et compte bien m'y installer et refaire ma vie et oublier si cela est possible toutes ces attroces souffrances que j'ai vécu.

InGame:

nom : maardex

provenance : j'utilise se nom comme avatar depuis longtemps , maardex fut mon 1er personnage dans wow que j'ai monté lvl 80 et j'ai arrêter ce jeux qui ma énervé. Un jour peut-être je m'y remettrais mais pour le moment je suis sur minecraft et j'aime beaucoup , On peu dire se que l'on veut de ce nom , mais je l'apprécie beaucoup , j'ai vécu de grandes histoire avec cet avatar

Irl :

Je m'appelle Jeremy, j'ai bientôt 17ans, je suis en STI GM, mais je ne m'y sent pas à ma place alors je vais partir en bac pro hotellerie

Mes passe-temps sont : sortir avec mes amis , les jeux vidéo , regarder la télévision , les pompiers et la moto , Oui je suis en train de rentrer spv , « sapeur pompier volontaire » et j'ai deja fait 4 ans de jsp , « jeune sapeur pompier »

J'ai découvert minecraft par le gaming-live et j'ai été intrigué par se jeux , ensuite j'ai été sur youtube ou la j'ai vus les fabuleuse vidéo de the-fantasio qui mon fait juste adoré ce jeux et qui mon bien aidé a jouer

Donc aujourd'hui je me présente ici en espérant faire parti de votre communauté de joueurs qui m'a tout l'air de bon gamer

Pourquoi m'accepter ? Je vais tacher d'être bref !

Comme vous voyez je parle avec un minimum de fautes d'orthographes, j'utilise un bon vocabulaire, aider les autres joueurs ne me dérange pas du tous car plus on est fou plus on ris , J'aimerais vous créer de belle et grand structure (ville , donjons ect...) car se jeux donne une grand liberté de construction donc de quoi faire travailler son imagination a fond et de pouvoir partager des projet avec toutes la communauté.

Mes défauts ? J'aime la perfection, donc je suis têtu quand un truc n'est pas parfait mais bon on a tous nos petits défauts

Que vous dire de plus, bah pas grand choses a vrai dire. J'espère être accepté et si tel est le cas je serais honoré de pouvoir jouer parmis vous.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...