Kaoze Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bonsoir a toutes et tous sur minefield. Je me présente sur ce forum pour avoir l'honneur de compté parmi vous , au grade de paysan ( il faut bien commencer quelque part ) J'ai découvert votre serveur pas le biais des vidéos de Thefantasio ainsi que de boblennon. La représentations de votre serveur m'avais déjà bien accroché mais en le visitant... J'ai ainsi vu que minefield ne se limitait pas à azur et pouvait offrir infiniment plus . Pourquoi ce serveur et ces personnes ? Car je pense que des règles disons "stricte" apporte un confort et une qualité de jeu inégalable par rapport aux autres plus "souple". La communauté est mature sans pour autant perdre de son humour. Minefield donne "vie" a notre créativité et la développe pour que chaque construction soit différentes et novatrices . Voici le raison de ma candidature et par extension, de mon désir de vous rejoindre. Pour parler un peu de moi , je m'appelle Cyril, 20 ans, actuellement à la recherche d'un emploi (donc asser actif). Je fait , à mes heures perdues, de l'info graphisme amateurs. Question jeux, je n'ai pas vraiment de genre préférée donc, je vais vous nommer quelque jeux que j'ai adoré telle que the witcher, diablo, stalker, anno, les anciens stronghold ... Présentation RP: Kaoze, un homme reconnaissable par son casque éclairé et son masque a gaz qui lui permette de miner près de la laves sans être intoxiqué par le souffre. Il creuse les entrailles de la terre a la recherche de cristaux ou métaux rare ainsi que des matériaux pour enfin construire une maison digne de ce nom et pouvoir se reposer quelque temps, c'est ainsi qu'un jour, alors qu'il creusait dans la roche, il débouchât sur une autre mine , déserte visiblement. Il entreprit de remonter a la surface pour rencontrer la personne ayant elle aussi, une passion pour les profondeurs de cette planète. Alors qu'il retrouva enfin enfin la lumière du jour, il se retrouvas face a une énorme ville dans le ciel tenant sur un pilier creusé dans la roche , il resta immobiles quelques instant pendants que ses yeux parcourait l'édifice. Il reprit vite ses esprits lorsque il entendit : "tu fais quoi dans mon jardin ***** " Kaoze jeta un œil derrière lui et regarda le trou béant par lequel il est arrivé, il s'excusa ensuite platement au propriétaire des lieux. Une fois calmer, la discutions se porta tout de suite sur cette ville : " c'est quoi cette espèce de ville dans le ciel ?" -"Ben, c'est stendel pourquoi , tu reconnais pas la capital de minefield" - "minefield ? c'est quoi ça " - "t'est sûr que ton casque te protège bien la tète ? Minefield quoi, notre pays" l'homme regarda autour de lui et découvrit qu'il était dans une ville voisine a stendel , en prenant un peu de hauteur sur le toit de la maison. Il vit une multitude de villes de tailles différentes et des bâtiments imposants comme une énorme pyramide , des statues immenses ... Il pris alors une décisions : "je vais a stendel pour voir si je peux vivre ici. " le propriétaire toujours ici :" faut déjà réparer ce que t'as fait a mon jardin ...." Merci de m'avoir lu. En espérant sincèrement faire partie des vôtres . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés